Nationalité : ROUMAINE
Langues parlées : un peu d'anglais et d'allemand, pas de français
Couleur des cheveux : noir
Type de coiffure : chignon
Couleur des yeux : noir
Age : 25 (pioché sur le site du bab)
Taille : 1,65
Poitrine : un B très généreux
Silhouette / corps : chubby
Tatouages - Piercings : me souvient pas
Fellation (nature ou couverte) : bonne
Cunnilingus (oui - non) : oui, elle semble adorer
Embrasse (oui - non) : oui DFK genreux
Autres caractéristiques :
il est environ 20H je trempouille dans le jacuzzi quand une brune assez potelée vient aussi s'installer dans le jacuzzi… on entame la discussion elle s'appelle sandra et est au bab depuis une dizaine de jours, elle vient se coller à moi, elle n'a pas un visage magnifique mais sa paire de seins à hauteur de mes yeux dans l'eau chaude du jacuzzi m'emmènent à ma 4eme chambre du jour (peut être celle de trop me dis je en la suivant..) DFK, bonne pipe mais utilise trop ses mains à mon gout, durant la pipe j'ai accès à lui caresser la chatte et je découvre que son entrejambe est très chaude, je poursuis mon enquête et la dame a la chatte bouillante et trempée, j'y glisse 3 doigts sans problèmes, je la renverse pour lui faire un cunni qui la fait gueuler, capote, je la prends de suite en levrette elle a un bon gros cul comme j'aime je tiens pas 5 minutes et j'explose, elle est douée Sandra paracerque la 4 me cartouche elle a souvent du mal à partir, mais là l'avoir trouvée trempée ca m'a survolté.