Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LESLIE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut

    Session avec Leslie samedi 21/07. Elle est désormais blonde ondulée et toujours aussi jolie. Elle a vraiment un corps parfait.
    C'est une jeune étudiante en droit assez occasionnelle que j'avais eu la chance de découvrir en janvier. Mais comme elle n'était pas là les fois où je suis venu, je n'avais pas eu l'occasion de la booker.
    Social time de haut niveau, nombreux rires... C'est une fille très agréable.
    En chambre, fellation de haut niveau, fille assez GFE. Au menu position missionnaire et levrette. Un bémol : quelques simulations qui m'empêchent de trouver la session très bien mais simplement bien...

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    101

    Par défaut

    Decidement, il n'y a que moi qui connait Leslie puisque je ne vois pas d'autre commentaire à son sujet.
    Ce fut une très belle surprise de la revoir alors qu'elle n'était pas annoncé.
    Je ne peux pas faire de revue vraiment objective car c'est fille, je l'adore vraiment
    Elle me lance déjà un sourire alors qu'elle était avec un autre ours puis n'hésite pas à venir me voir par la suite avec quelques mots de français. Longue discussion au bar alors que le club est devenu très intime en ce Lundi soir pour finir bien evidemment en chambre.
    Une heure bien remplie, avec un service de luxe car elle sait très bien qu'elle ne me laisse pas indifférent.
    Coté technique, c'est vraiment la meilleure fellatrice que je connaisse.

    Bref, encore une fois une banane jusque là, en sortant du Samya ce soir là.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    101

    Par défaut LESLIE (allemande - blonde)

    Nom : Leslie
    Origine : Allemande
    Langues parlées : Allemand, Anglais
    Age : 22-25
    Cheveux :chatain longs attachés
    Poitrine : 85B
    Taille : 175
    Silhouette : svelte
    Visage : à tomber
    Corps : harmonieux
    Fellation : Très Bien
    Baise : enthousiaste
    Baisers : oui avec langue
    Cunni : pas testé
    Enthousiasme : bien
    Autres caractéristiques : très gfe
    Cote générale : 8/10

    Leslie est une allemande d’environ 22 ans, grande et bien faite, mais surtout à l’allure naturelle et pas sophistiquée. Elle est tout simplement belle et on a plus envie d’en tomber amoureux que de simplement lui faire l’amour dans un fkk. Ce fut mon cas pour un soir !
    Et pourtant, au premier abord, malgré sa beauté elle ne m’a pas paru très engageante, seule au bar à machonner son chewing-gum. Je m’étais pourtant assis à coté d’elle pour faire le repérage d’arrivée mais je n’ai eu à ce moment droit ni à un mot ou à un regard.
    Ce n’est que bien plus tard dans la soirée que mon ami et moi lui avons adressé la parole et avons découvert une fille sympa, saine et intelligente.
    Etant tombé sous le charme, j’ai attendu le show lesbien qui captait l’attention de tous pour aller me glisser vers elle et entamer la discussion à deux.
    Après quelques minutes de caresses inoubliables, nous sommes monté au premier. Pourquoi n’y a-t-il pas vingt étages à monter ? C’est tellement bon de détailler les filles dans cet escalier.
    Comme il était déjà plus de minuit, je n’ai pu prendre de 30 minutes. Sinon, j’aurais pris l’heure sans hésiter. Avec elle, j’avais surtout envie de douceur et de sensualité, ce qu’elle avait bien compris. En plus de moments d’une grande tendresse, elle m’a également offert une fellation très variée pour finir dans un missionnaire haletant puisque c’était mon troisième shot de la journée.
    Le Samya possède décidemment de bien jolies perles. Dommage que Leslie soit très occasionnelle mais c’est aussi ça qui a fait la qualité de cette rencontre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité