Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Amanda

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    36

    Par défaut

    Amanda...
    Je fini plus tôt que prévu au boulot...depuis que j'ai vu les photos d'Amanda sur le site, je me dis qu'il faut lui rendre visite. Je téléphone pour voir si elle est dispo dans les 30 min, on bloque l'heure et me voilà en route pour rencontrer cette déesse. J'arrive sur place, me présente et voilà qu'Amanda me salue et je la suit vers la chambre au rdc... Un joli petit string qui laisse entrevoir de belles petites fesses... Je commence à m'installer et elle me rattrape en le disant qu'il faut d'abord payer...Je lui donne les sous puis disparaît. Je me remémore Amanda des photos...«Ce n'est pas la même fille» me dis je dans ma tête, Amanda est très claire de peau, aux cheveux noirs et pas un seul tatouage. Hors, ici, elle est tatouée et pas qu'un peu. Sa coupe est loin d'être la même...bref j'hésite un peu et finalement je décide de continuer. On fait un peu connaissance car elle parle très bien espagnol, mais c'est bien une brésilienne avec son bel accent de Río. Étant encore un peu sous le choc de l'Amanda des photos, elle demande ce que j'attends encore habillé, d'un air malicieuxje lui réponds que je suis venu pour la regarder, elle m'invite à me laver les mains pdt qu'elle s'occupe de nettoyer le petit Pol. Ensuite me demande ce que je veux faire, je lui dit que je veux que se soit elle qui mène la danse mais en utilisant la botte (fauteuil). Je m'asseois et elle se met à genoux pour me faire une bonne pipette (omg!!!) Je vois deux belles ailes d'ange sur son dos tatouées, j'ai un ange sur Pol! Je lui demande de se redresser car j'ai envie de la dévorer. La voilà assise sur la botte, jambes écartées et moi, ma bouche qui dévore son fruit. Au bout de quelques minutes, la voilà qui juit et m'invite à continuer sur le lit, le missionnaire mais ces belles petites fesses ne demandaient qu'une seule chose«prends nous par derrière» je lui demande de se retourner, me voilà ses deux fesses entre mes mains et Pol dans sa pomme pour finir avec mille feux dans ma tête...
    J'y compte retourner pour la revoir même si au premier à bord, elle n'est pas la même que sur les photos, je dirais même qu'elle n'a plus 25 ans mais là trentaine.
    PS: Manger son fruit sur cette botte, c'est un régal! 😛

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    29

    Par défaut Amanda

    Visage avenant, physique élancé et ferme, de nombreux tatouages.

    Contact physique très sympa, presque amical, mais dialogue difficile vu sa méconnaissance du français et de l'anglais. Malgré qu'elle s'annonce comme brésilienne, j'ai eu l'impression qu'elle s'exprime dans une langue qui ressemble plus à l'italien qu'au portugais.

    Elle dit n'avoir commencé ce "boulot" que depuis deux semaines chez Red House, mais elle sait s'y prendre...

    A renouveler, en ce qui me concerne.

    http://massage-diegem.be/o_models/amanda/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité