Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : AYSCHEN (germano-turque - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    Visite du Mardi 3.12.

    Remontant du sauna encore une fois, je tombe sur la copine de Maya, direct Zimmer. Egale à elle-meme, super sucette, cuni top et baise endiablée encore une fois. Valeur sure, pas d'extra à gogo, fille total fair-play.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    AYSCHEN (germano-turque - cheveux noirs)

    Session 2 du 4 Octobre - 30min

    Rencontrée au bar où elle m'a accosté. J'écris son prénom turc comme je l'ai compris mais je suis pas sur, elle a un fort accent quand elle parle allemand et c'était parfois difficile de se comprendre. Cela dit elle est facilement reconnaissable: brune peau mate, lunette de secrétaire (elle baise avec) et une chevelure frisée impressionnante genre Diana Ross, un tatouage sur le flanc gauche écrit "MoMo". Visage GND, nez un peu disgracieux, joli corps tonique en particulier ses fesses, poitrine refaite L.
    Vient de Frankfurt, très sympa, pas de prise de tete, direction Zimmer. Elle se laisse toucher, caresser, je lui ai léché la figue jusqu'au bout, sucette bio excellente ... manquait que les DFK. Partie de sexe également excellente, elle se donne à fond, bien serrée, bien agréable.
    Récidive probable.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité