Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : ELI (vénézuélienne - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    35

    Par défaut

    @0Salut,
    J’ai eu le plaisir d’honorer Eli vendredi dernier et d’après vos retours, ses services sont vraiment client-dépendant.
    Avec moi les besos c’étaient sans la langue, le cunni pas de problème en 69 et couché .Plusieurs positions pour l’acte, elle essaie de savoir ce qui plait.
    C’est vrai aussi pour le cinéma, c’est une pro et chez moi elle n’a pas trop exagéré non plus.
    Elle est gentille et le Social-Time agréable , mais au final , pour moi , c’était une prestation correcte qui reste plutôt dans la moyenne de ce qu’on a l’habitude chez Rosi.
    A plus Bipbip34 🖖

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Citation Posté par mephisto02100 Voir le message
    Cunni: oui
    Embrasse (oui- non) oui et pas mal avec la langue, attention j'ai vu que c’était pas systématique / à demander avant le rdv

    je l'embrasse, elle embrasse plutôt bien, elle me propose un 69, moi perso je suis pas fan alors elle me dit qu'elle aime bien les cunnis
    Citation Posté par mephisto02100 Voir le message
    désolé de ton experience mitigé, perso j'ai eu le droit de broutter le minou, et aussi au besos.
    Je le savais déjà,merci pour ta compassion

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    15

    Par défaut ELI (vénézuélienne - brune)

    Nationalité / langues parlées :vénézuela /espagnol
    Age: m'a dit 24, je pense 27/28
    Visage :franchement jolie, et je suis plutôt difficile sur ce critère la.
    Cheveux :longs bruns
    Taile 1.65m
    Poitrine :refaite et bien
    Silhouette / corps :joli/super corps bien foutu
    Tatouages - Piercings: quelques petits tatoos, un gros sur le bras gauche pas moche (mais c'est pas trop mon truc)
    Fellation oui,bio
    Cunni: oui n'aime pas les doigts qui pénètre (comme la plupart je dirai)
    Embrasse (oui- non) oui et pas mal avec la langue, attention j'ai vu que c’était pas systématique / à demander avant le rdv si vous trouvez ça important.
    Hygiène :bien
    Autres caractéristiques : fille très sympa

    bon petite EV sur Eli /Eliza


    Je viens à la casa un peu à l'improviste car je ne connaissais pas du tout les filles du line up, en voyant les photos j'hesitais entre yudit et Eli, mais les avis sont parfois un peu mitigés sur sexomercadobcn, moi qui recherche une expérience assez gfe donc je voulais avoir une présentation avant de choisir( afin de voir la tête et un aperçu du comportement) pas de chance,aucune des filles n'est disponible du coup je reserve Eli (1 chance sur 2 hehe) et reviens 30 min plus tard je prends 45 min:

    à première vue la fille est très jolie, bien foutu des beaux seins siliconnés (moi perso quand c'est bien fait, j'aime bien) elle est très sympa un peu folle, mais ça a son charme, bref nous commençons je l'embrasse, elle embrasse plutôt bien, elle me propose un 69, moi perso je suis pas fan alors elle me dit qu'elle aime bien les cunnis et moi pareil donc je lui fait, elle a l'air d’apprécier, en suite elle me fait une bonne félation très bien, s'en suit un cowgirl, elle bouge bien me dévore les lèvres en même temps, dans cette position elle a vraiment un beau corps, et ensuite en doggy, pareil la vue et magnifique, je finis en doggy allongé, quoi qu'il en soit ça a été un plaisir pour moi j'ai vraiment pris mon pied, à la fin je lui fait un petit massage et c'est terminé, le temps a été respécté ( elle a pas été chrono)

    conclusion: perso je recommande

    si vous voulez d'autre avis: https://www.sexomercadobcn.com/eliza...c-t383087.html attention c'est en espagnol.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité