Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Vertigo Massage : ANAIS

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    24

    Par défaut

    La suite en image...

    Pièce jointe 67185

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    24

    Par défaut Vertigo Massage : ANAIS

    De passage à Bruxelles, je me présente au Vertigo sans rdv, on me présente donc 3 masseuses dispo : Anaïs Lucie, Serena.

    Je choisis sans hésiter Anaïs. La belle Dominicaine est physiquement plus « caraïbe »que « black ». Elle est plus jolie que sur les photos, avec un corps de rêve et des seins
    naturelles superbes. J’ai pris la formule VIP et je n’ai pas été déçu de mon choix.
    Douche très agréable à deux, puis direction le futon pour une séance de massage.
    Petits bisous, je n’en demandais pas plus, caresses mutuelles, je ne fais pas de cuni.
    Très bon début de massage…. Elle a eu vite compris que la pression était trop forte et qu’il fallait mieux commencer par la fin. J’avais besoin de sexe et j’ai profité de ce corps qui s’offrait à moi… Je n’aurais donné ma place pour rien au monde, le pied.
    Après moult position, je termine en levrette cramponné à sa poitrine.
    Vu le temps passé à souqué, trop tard pour le tantrique. Faudra revenir.

    J’ai particulièrement apprécié le massage de Popol entre ses seins et sa fellation couverte.
    Anaïs est très gentille et agréable. Elle est à l’écoute des besoins du client.
    Bon social time, et pas chrono… Une vraie perle. Merci ma jolie.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité