Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg - Saint-Denis : LI

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Ni amour ni rage ...

    Mais non ce n'est pas de l'acharnement, j'ai simplement dit que je la voyais toujours à SSD et où je la voyais.

    Voir de l'acharnement dans mes messages, c'est de l'hallu !!!

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Pine ailleurs
    Messages
    42

    Par défaut

    Citation Posté par droldodo Voir le message
    Bonne question l'ami. Ce que je peux dire c'est que je la vois toujours à SSD, e, général elle est soit au troquet, soit sur le trottoir de Gibert mais pratiquement près de la rue St Denis.
    A chaque fois elle me repère mais compte tenu du passé je décline poliment ...
    Si, c'est bien la même personne, je partage votre point de vue sur l'aspect chrono du meeting, ceci dit à 80 € on ne peut pas s'attendre non plus à y passer 3 heures. Pour le reste votre acharnement sur cette personne m'étonne, vous dites qu'elle est belle et sympa mais pas pro, vous lui reproché son tarif, de tout faire pour abréger la session (la copine, le dos,...) tandis que continuez à intervenir de manière récurrente sur son fil, c'est de l'amour ou de la rage?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    33

    Strasbourg - Saint-Denis : LI

    Bonjour à tous,

    Après quelques essais avec des filles de l'Est (voir ce post et celui-ci) assez satisfaisants dans l'ensemble, je suis revenu à mes amours Chinoises tarifées.

    Aujourd'hui, c'était Li, Chinoise de 30 ans pas mal foutue qui arpentait le trottoir juste à la sortie du métro vers l'arche. Le tarif est de 50€ pour elle et 30€ pour l'hôtel, ce qui m'étonne un peu vu que le tarif standard pour l'hôtel est de 40€ ...

    Après quelques changements en métro, nous arrivons à la station Jaurès. Là, elle me donne un morceau de papier avec inscrit dessus le code pour entrer dans son immeuble boulevard de la Villette, ainsi que l'étage et me demande d'attendre 5 minutes avant de la rejoindre Qu'est ce que c'est que ce plan foireux ???

    Plein de bonne volonté, j'attends quelques minutes pour entrer à mon tour dans l'immeuble, je monte à l'étage indiqué : la porte est entre-ouverte et elle me fait des signes désespérés pour que je ne fasse pas de bruit. Elle m'explique que ses voisins n'apprécient guère ses occupations diurnes et qu'il ne faut pas faire de bruit.

    Je lui demande si c'est l'hôtel dont elle m'a parlé à SSD et elle m'explique que c'est chez une copine parce que les hôtels coûtent 40 ou 50€. Comme la piaule semble assez propre (pour des Chinoises il s'entend), j'acquiesce et lui donne les 50+30€.

    Quand elle se désappe, je ne suis pas déçu : elle est bien foutue Pas de bourrelets, seins petits mais très réactifs (au moins, je n'ai pas à sortir les biftons pour la voir à poil comme les Roumaines, Bulgares et autres), quelques poils sur le dessus de la chatte mais le reste (fente et petit trou) bien lisses.

    Par contre, pas la moindre toilette avant de passer à l'action !

    Je lui dit que je la trouve belle et elle a l'air satisfaite tout en s'occupant de mon intimité ... Elle me fait des bisous partout mais au moment d'arriver à popol, elle se redresse en me faisant comprendre qu'il faut une rallonge pour qu'elle s'en occupe bucalement Je refuse d'en sortir plus alors elle me dit que je suis gentil et qu'elle va me le faire gratis : enfin une professionnelle consciencieuse

    Ensuite, rien que de très classique : missionnaire, couchés (petites cuillères) et levrette. Dans cette dernière position, j'écarte bien ses fesses qui me dévoilent un oeil plissé tout lisse et très appétissant !!! J'y promène un doigt fureteur mais popol refuse de se contenir plus longtemps et m'oblige à me soulager les glandes sans attendre que j'ai pu continuer mon exploration ...

    Pendant que je jouis, elle me demande encore de faire moins de bruit : que voulez-vous, je suis un expressif, moi

    Après m'être habillé, elle me demande d'attendre quelques minutes avant de redescendre dans la rue et me demande (encore) de ne pas faire de bruit dans l'escalier : pas de problème, je suis réglo en pensant à mes successeurs qui risqueraient de ne pas pouvoir profiter d'elle si je me conduis comme un gounafier

    Sa description : environ 1m60, assez mice, le visage lisse avec quelques petites rides au coin des yeux. Aujourd'hui, elle portait un robe noire en tricot, un collant noir et des bottes de la même couleur et avait un imperméable vert pâle. Dessous : soutif noir et petite culotte rouge. Elle a une sorte de ceinture rouge très fine autour de la taille.

    Bonne chasse

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité