Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEXANDRA (roumaine, blonde - n° 200)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    115

    Par défaut

    Elle est de retour au salon Aphrodite
    https://massageaphrodite.com/fr/prat...ages-aphrodite

  2. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    4

    Par défaut Bxl

    Oui elle est blonde maintenant

Connectez-vous pour lire les 88 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    108

    Par défaut ALEXANDRA (roumaine, blonde - n° 200)

    Amateurs de filles menues, cette EV est pour vous !!!

    Alexandra a 19 ans (pour les archéologues qui liront ceci à l'avenir, ça veut dire qu'elle est née en 2000), brune, coupe au carré avec quelques mèches blondes (à l'arrière), yeux bleus (très jolis), un sourire pétillant et elle est adorable.

    Quand elle m'a rejoint elle a tout de suite vu avec quelle intensité je la dévorais des yeux, et elle m'a demandé "toi, tu aimes les filles pétites?", ce que je lui ai confirmé séance tenante ainsi que pendant toute la session qui a suivi. Elle a répondu "alors tu m'as trouvée", en riant, pendant que j'en étais encore à la regarder et que je n'avais pas encore osé la toucher.

    En effet, je me disais sans doute que quelque chose d'aussi fin et d'aussi menu, ça devait forcément être fragile... Du coup, c'est elle qui m'a touché, et je peux vous dire qu'elle fait ça très bien.

    C'est la lolita de l'extrême, les amis, une miniature, une elfette, un fée... Elle doit peser 35 kg et avoir un tour de taille de 45cm, je sais pas, j'ai pas mesuré, mais tout était minuscule.

    Minuscule, mais ravissant. Des jambes de danseuse (mais en petit), d'adorables (petites) fesses juste comme il faut, tout pour (me) plaire. Personnellement j'aime aussi les petits seins, du coup, ça va peut-être être un défaut pour certains, mais pas pour moi.

    On a commencé par un pipe, et celle-ci était excellente, la suite fut classique (mais c'est moi qui suis classique, sur ce plan, donc...), social time très sympa (même si la minuterie avait déjà sonné)

    J'ai adoré, taux de récidive, 100000%

    Visage : 20/20
    Corps : 20/20
    Presta : 20/20

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité