Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg - Saint-Denis : A-FA

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    42

    Par défaut

    10 stations, 2 changements. On a le temps de faire connaissance. C'est A-FA elle a 46 ans et en fait 35. On arrive dans un petit immeuble type hlm , au 2ème petit studio très propre sommairement meublé: très calme. Un grand lit pour champ de tir...


    Est-ce quartier station Max Dormoy?

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    127

    Strasbourg - Saint-Denis : A-FA

    (Sur le parvis du Monoprix)

    Descendu désappointé de Belleville, j'arrive à SSD. Il est 18h ce jeudi...

    Je connais ce lieu et à la sortie du métro, j'ai de suite vu qu'il y avait à faire. Comme dans les fils, les marocaines dodues aux jupes raz-le-bonbon trônent sur des boosters à la sortie du tube, les roumaines (pas jolies celles-ci) à la porte du Mono et une pléiade de chinoises entre les 2 bouches du métro. Des grandes, des petites comme prévu: je suis ravi!

    Je fais un tour de place histoire de me faire voir et me fixe à la barrière du métro SSD pour faire mon choix. Objectif: une chinoise pour 50 yens maxi ( n'offrons pas plus pour éviter toute inflation! ).

    Une plus grande me tente: tailleur classe (pas Chanel non plus), taille de guêpe, petits seins et cul plat. Dommage elle a l'air plus vielle que les autres et son visage est marqué (pas très jolie de visage). Elle m'a repéré, me regarde et esquisse un sourire. Accrochée! 2 petites autres ont aussi de la classe ; elles sont par contre plus gracieuses de visage avec tout de petit et comme dit le proverbe... Je refais un tour alors qu'elles ont toutes bougé (normal pour des "marcheuses") histoire de bien toutes les mater...Je fais mon choix. Les petites me plaisent aussi.

    Je branche la grande dont le corps me fait bander dans la tête mais "...50 plus 30 pour hôtel..." me dit-elle..
    "Non moi je veux 50". Elle se tourne et me présente sa copine au visage franchement disgracieux: "elle peut...".
    Non, je décline et me rend vers une autre âgée qui m'avait accroché. Elle me propose 60; je lui réponds "non, moi je veux pour 50...". Elle est OK d'emblée: "...allé métro...".

    10 stations, 2 changements. On a le temps de faire connaissance. C'est A-FA elle a 46 ans et en fait 35. On arrive dans un petit immeuble type hlm , au 2ème petit studio très propre sommairement meublé: très calme. Un grand lit pour champ de tir...

    Je lui donne son cadeau et me dessape. Elle revient en slip collant semblant garder le haut. Je lui fais tout enlever. Je lui baisse sa culotte noire en dentelle, la regarde et la sent. Elle rie car gênée sans doute. Je lui dit que ça m'excite en montrant ma queue. Quelques caresse debout; je lui tripote ses petits seins bien ourlés marron avec des pointes bien marquées et tendues. Puis direction la chatte poilue comme il se doit. Elle a une chatoune bien dodue et écarte plus les jambes pour favoriser mon exploration digitale. Elle veut me sucer mais je la fais s'allonger pour lui léchouiller le corps et mater sa chatte aux poils style crête tectonique. Les seins: pas très sensibles, semble-t-il, mais elle réagit de la chatte alors que je la doigte franchement; 1 doigt puis 2. Elle est serrée et mouille comme une collégienne...en commençant à couiner. Super!

    Je lui fais un cunni tendrement. Elle me tripote la queue impatiente de me sucer. Elle semble apprécier, couine un peu mais ne s'envole pas. Sa chatte est petite avec des petites lèvres bien faites ourlées également en marron. Elle est luisante de mouille sous ma bouche.

    Bonne fellation pas très aspiré, ni serrée mais efficace. Elle m'invite à la prendre en missionnaire. Très bonne, chatte serrée, mouillante mais pas trop chaude! J'aime. Je lui demande une levrette au bord du lit. Quel petit cul! Il y avait longtemps que je n'avais tenu des reins si étroits et enfilés ma bite avec en vue un cul si petitement délicat. Je la bourre sans forcer ( respect pour cette délicieuse amante) : ca monte, j'ai envie de jouir sur ses seins mais...malentendu: elle pense que c'est pour une cravate de notaire. Moi excité comme un éléphant, je continue à aller et venir entre ses nichons taille 80B; super orgasme évidement!

    Je vous passe la toilette et le rhabillage...

    Elle est bonne et généreuse cette A-FA; Super plan baise pour 50euros (discount) et un ticket de métro! Elle est légèrement passive; ce qui la rend disponible au désir du client. Si je la reprend, j'essaierais de l'embrasser et de lui doigter le cul...
    Je regrette ne pas avoir penser à embarquer la grande avec nous pour un plan à trois pour 100yens (2x50) car j'avais le budget. Pour une prochaine fois...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité