Ayant un peu de temps à tuer avant de reprendre mon train,je suis passé hier dans le quartier Chateau Rouge qui,suite à de précédentes évaluations avait excité mon intérêt....RAS malgré une patrouille en règle de ma part.Je m'oriente alors vers SSD.Aprés un petit tour de repérage qui me permet de constater la présence de nouvelles têtes,je sélectionne une inconnue,du moins pour moi,qui répond au doux prénom de A-MEI: 1,60m,à priori mince,visage assez plaisant,petite queue de cheval,pantalon et manteau court noirs,la trentaine.Elle m'annonce 80e chez elle,à 5mn de là.Aprés une brève négo,le tarif esr ramené à 70 ...et nous voilà dans le métro.Arrêt à Simplon!Je la suis jusqu'au lieu de nos ébats,à quelques encablures de là.Petit appartement chinois classique,un peu glauque,abritant visiblement plusieurs pensionnaires.Elle ne parle pratiquement pas le français ce qui donne lieu à quelques quiproquos.Ainsi,alors que je lui demande son âge,elle m'emmène dans les toilettes!!! Puis l'effeuillage commence et là, je m'inquiète: sous le pantalon apparaît un caleçon long du plus bel effet,puis des sous vêtements qu'on ne doit plus trouver,même dans nos campagnes les plus reculées,depuis la dernière guerre....Je parle de celle de 39-45 bien sûr! Au final,après un déballage pas très érotique,je me retrouve face à une petite chinoise pas mal fichue ,sinon quelques bourrelets sur le ventre.Nous nous allongeons alors sur un grand lit,serrés l'un contre l'autre car la température exrérieure nous a quelque peu refroidis.Petites caresses mutuelles qui ne tardent pas à nous réchauffer puis encapuchonnage et fellation très correcte.Aprés quelques minutes de ce traitement,gel (un peu),missionnaire,levrette (chute de reins et fesses très sympas à regarder),andromaque enthousiaste et très active qu'elle finit par abandonner pour cause d'essoufflement,puis,pour finir,re-levrette.En conclusion,certes pas le coup du siècle mais un moment agréable,avec une fille réactive , gentille et aimable (peut-être débute-t-elle et n'est donc pas blasée), pas chrono enfin,car la rencontre a duré près de 45mn ,ce qui ne m'était jamais arrivé avec ce genre de filles qui ont souvent tendance à expédier le client une fois l'argent empoché .