Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : FANNY (espagnole)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    17

    Par défaut

    J'ai déja visité 2x fanny,je confirme tout ce qui est dit.Elle se donne a fond et semble ne pas simuler.Je récidive a l'occasion.

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    119

    Par défaut

    Fanny n'est pas espagnole contrairement à l'info ci-dessus. Elle est d'origine dominicaine comme précédemment écrit dans le fil. Ensuite elle a vécu sur d'autres îles d'après ce que j'ai pu interpréter de mes restes hispaniques de l'école. Elle parle un peu français mais ça reste très basique. Donc elle m'a expliqué être allée vivre ensuite pendant 15 ans en Espagne avec sa famille qui y vit encore actuellement et qu'elle voit peu. Elle était cuisinière puis elle est venue au Charnel il y a deux ans. Elle semble bien s'y plaire et elle aime le sexe pour le sexe. On voit qu'elle n'est pas là pour proposer des extras à tout prix. C'est une fille agréable, elle ne simule pas contrairement à ce que j'ai pu croire au début avec ses "ah si !" que je pensais feints, sa mouille ne trompait pas ! Elle a le sang chaud, je n'ai pas eu le droit à des FK peut-être à cause du contexte sanitaire je ne sais pas. Quoi qu'il en soit on a bien rigolé avec le vocabulaire espagnol coquin qu'elle m'a appris et son body to body était somptueux parce qu'elle est la seule à proposer ça, sans supplément avec l'acte sexuel et la pipe inclus pour "ochenta euros" l'heure. Elle aime se frotter sur notre corps tout en massant, en faisant une pipe en même temps c'est une sacrée gymnastique pour elle mais elle est hyper souple malgré son âge qu'elle ne fait ABSOLUMENT pas. Elle a des belles courbes, ses seins sont fermes et naturels, elle me l'a dit et ça se voit et se sent. Sa pipe est incroyable et sa technique à tomber. Elle masse tête bêche avec tout son corps et vient déposer la capote en bouche sur la queue pour la déplier à la première bouchée sans les mains. Beau spectacle. Ensuite toujours pendant le body to body elle vient s'empaler en cow girl et ne se ménage pas. Mon cardio en a pris un coup j'ai eu du mal à suivre, je suis trop gras pour autant de rythme caliente Ça semblait très naturel pour elle, elle ne s'ennuyait pas, on ne peut pas dire que c'était mécanique et j'ai vraiment apprécié l'heure prise en sa compagnie, on prenait du plaisir tous les deux, et elle a apprécié mon cunni (elle est visiblement clitoridienne).
    Devant la résistance de ma tuyauterie à me conduire à la petite mort, elle a tout fait pour me satisfaire sans vérifier l'heure, quitte à utiliser cette bonne vieille branlette. Elle est intuitive et c'est sympa de ne pas à chaque fois devoir la guider, elle prend les devants car une fois encore elle aime ça.
    Elle n'est pas la plus choisie des dames du club malheureusement parce qu'elle a des lacunes en français, mais si vous aimez l'espagnol et que vous vous débrouillez dans cette langue en plus de l'anglais et du français, ça ne posera aucun souci pour parler avec elle, car ça serait dommage de ne pas échanger, elle est intéressante pas uniquement dans ses compétences sexuelles, et elle est pleine d'humour !
    Récidive très probable.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    545

    Par défaut Charnel Club : FANNY (espagnole)

    Ce mercredi 9 octobre petite visite au Charnel. J'hésite, j'hésite et finalement je vois toutes les files qui me plaisent partir en chambres. Les 8 sont d'ailleurs occupées à un certain moment. Et puis je vois une petite nouvelle, Fanny, une jolie espagnole. Dès qu'elle a eu terminé avec les explications je l'ai appelée et direction le 1er. Dommage qu'elle ne parle que l'espagnol. Mais pour le reste très agréable et beau corps. A découvrir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité