Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lustin : BARBARA (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    23

    Par défaut

    Je viens faire un retour sur la seul visite que j'ai faite. Je l'ai trouvé moins belle en vrai que sur les photos, elle arrive, vous masse puis passe aux choses sérieuses mais sans French kiss ! Parle un peu le français, nous discutons un peu, me refais un massage pensant au second round. Puis viens le moment où elle me met à la porte. Sur le coup, je me dis que le temps est passé plus vite que prévu et la je regard l'heure, il est même pas passé 40min avec elle, moi qui vient de faire 1h20 de tout e pour la voir.

    Mauvaise expérience pour ma part, pas très gfe, assez distante, et non respect du temps. Pour moi c'est plus jamais !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    94

    Par défaut

    non , n'embrasse pas GFE pas out de suite - elle est à apprivoiser.
    elle aime que l'on s'occupe de ses seins
    good luck

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    10

    Par défaut Lustin : BARBARA (espagnole, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...stinvideo.html

    Je la rencontré la semaine dernière à Lustin, oh lala, quelle beauté ... elle ne parle pas très bien le français, mais elle comprend tout. J'ai pris une heure a €150, elle a commencé par un exceptionnel massage aux pierres chaudes et puis a huile chaud, j'ai eu un vrai moment de détente car c'était un vrai massage, dommage que après tout ça j'ai pas pu me retenir très long temps ... vous pouvez y aller sans hésiter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité