Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : AMY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Ça fait un moment que ça me titillait d'aller tenter ma chance avec Amy. Son petit côté chic comme dit Tigroo m'a toujours excité et cette fois j'ai décidé de sauter le pas.
    Elle a 24 ans me dit-elle, elle est pleine de peps et d'énergie, ne se retient pas pour effectuer de longues fellations, parfois baveuses, bien que s'aidant un peu trop de l'essuie-tout pour recracher sa salive. Elle est également très dynamique au pieu, par contre elle se fatigue vite. Nous n'avons pas été aidés il est vrai par la chaleur suffocante qu'il y avait dans la chambre (en face de la salle SM), car bien qu'il y avait des miroirs partout, il n'y avait aucune clim.
    Amy a beaucoup d'atouts pour elle, mais il lui manque un brin de sensualité pour que ce soit très bien. Comme elle est à mon goût physiquement, pas dit que je ne retournerai pas avec elle une fois prochaine. Elle traîne souvent vers H7, parfois avec Amanda, parfois avec Zynep.

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut AMY (roumaine - brune)

    Nationalité/langues parlées : roumaine anglais basique.

    Âge : 21 ans.

    Visage: joli

    Cheveux: bruns coupe carré

    Taille: 1.60 mètre

    Poitrine : naturelle

    Silhouette/corps : normal

    Fellation : assez mécanique et parfois elle se bloque pour vous sucer le gland qu'avec la langue.

    Embrasse: oui mais sans la langue.

    Divers: Elle a une apparence assez chic et son langage corporel reflète une certaine grâce. J'ai détecté en elle comme un manque de confiance et pourtant ça fait 8 mois qu'elle est au Sharks. Je me suis peut-être mal pris en l abordant avec trop de confiance bref la connexion n'était pas maximum cependant elle a fait le job et il n'y a eu aucun chichi.😁😁😁

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité