Session de 1h30 avec Raysa et sa copine Bélinda pour un duplex lesbien de haute voltige. Raysa est superbe même avec ses seins refaits. Bélinda a de gros seins naturels mais fait moins modèle de magazine que Raysa. Toutes les deux sont copines et ça se ressent au lit, pendant qu'une me chevauche violemment (Raysa) la deuxième se met à côté et lèche le sein de sa copine en me lançant des regards de folie. Elles enchainent en s'embrassant toute les deux puis à trois. Ensuite changement de position : Bélinda me suce en gorge profonde et Raysa se met à 4 pattes devant moi pour que je lui fasse une fessée, puis pipe à deux bouches, facefucking et éjac' faciale sur les deux. J'étais rincé... Moment de calme et c'est reparti pour un spectacle lesbien, branlette espagnole, pénétration à 4 patte des deux et lâchage de purée numéro deux sur leurs ventre.
Disons que Raysa est plus vive et excitante alors que Bélinda est plus "féline" mais pas moins cochonne si on y va doucement. La prochaine fois je testerai Raysa seule pour voir jusqu'où je peux aller même si elle ne fait pas d'anal (quoique ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus).
Au final pour un trio à 240 € de l'heure avec ces deux jeunes bombes je n'ai pas trouvé mieux. N'hésitez pas.
Pour Raysa en solo je laisserai un autre commentaire la prochaine fois.