Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ELLA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    120

    Par défaut

    De retour après une longue absence.
    J'aurais plutôt écrit bonnet A et fausse blonde. Tattoo supplémentaire sur la hanche et la cuisse. Joli minois, il n'y avait pas beaucoup d'autres alternatives hier soir. Très fine aussi. Tout est en option.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Par défaut ELLA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Elle parle Anglais
    Age : 19
    Visage :Joli
    Cheveux :Blond
    Taille :1m70-1m75
    Poitrine : Bonnet B
    Silhouette / corps : Corpulence normale , bien proportionnée, très joli cul
    Tatouages - Piercings : Petit tatouage sur la face antérieur du poignet gauche
    Fellation :Oui , très bonne (couvert)
    Cunni : Pas testé
    Embrasse (oui- non) : des petits baisers, pas de FK (en tout cas, à l'heure où j'écris ses lignes)

    J'ai sessionné cette jeune barbie le 11 octobre, je l'ai repérée en salle lors de son arrivée (mode hunter) , ensuite j'ai été faire sa connaissance quand les circonstances furent favorables (autrement dit, quand la biche fût loin de ses copines).

    Le social time fût agréable, elle est ouverte à la discussion et amicale, c'est lors de cette échange qu'elle me dira que c'est pas une aficionados des FK, mais je n'en n'ai cure... elle est très jeune, elle a une peau d'un degré de douceur proportionnel à son age, une bouche sensuelle donc ce n'est pas ce détail qui va m’empêcher d'aller en chambre avec...

    En effet, en chambre il n'y aura pas de grosses galoches, mais des petits baisers... Par contre, elle me gratifiera d'une bonne pipe ! Quel plaisir de voir une fille qui a même pas vingt ans sucer avec délectation un pénis bien dur (oui, le Yoyo était bien excité ) Et franchement, elle suce mieux que certaines femmes de 30 ans (on voit qu'elle aime ça) d'ailleurs, elle me sucera pendant 25 min en caressant les bouliches Malheureusement sa pipe fût couverte conformément à la loi (d'ailleurs de nombreuses affiches sont présentes dans le club pour rappeler ce point législation , mais moi, je m'y fais toujours pas... je suis de l'ancienne école ).


    Je pense qu'en la mettant bien en confiance et en prenant une session d'une heure , y'a moyen de passer un très bon moment avec elle.

    Récidive obligatoire, il faut que dans un avenir proche je prenne la température de sa pussy .

    Quoi qu'il en soit, Ella fût le cadeau parfait pour mon anniversaire !

    Testez là, je suis curieux de connaitre vos ressentis au sujet de cette jeune fille qui est venu se perdre sur les sièges du Samya à la place des bancs de la fac...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité