Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : GLORIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    985

    Par défaut

    Récit de ma 2ème rencontre avec Gloria, samedi 02/11/2019.

    Arrivé de bonne heure (12h30) au club, je vois la jolie Gloria, malheureusement déjà en conversation avec un ourson, elle me proposera 14 h pour une chambre, mais d’ici-là j’aurai eu d’autres plans. Bien dommage que je n’aie pas démarré avec elle, nous verrons pourquoi.

    En milieu d’après-midi, donc, après un quiproquo avec Lorena, je rattrape Gloria avant qu’elle ne disparaisse de nouveau et nous prenons un ticket. Nous attendons tranquillement enlacés dans un canapé qu’une chambre se libère. Câlins, bisous, Gloria est décidément une petite muse toute mimi. Son appareil dentaire renforce son côté jeunette.

    Une chambre se libère et le hasard fait que c’est la même que la dernière fois avec elle : au dernier étage, chambre rouge assez moche et pas insonorisée. Nous aurons encore des voisins assez bruyants, ce n’est pas top pour le glamour.

    Mais nous sommes bien tous les deux, à se câliner et s’embrasser, je caresse son corps, tout en douceur, ses seins bien fermes, refaits mais très bien, taille raisonnable (je préfère quand même les poitrines naturelles, mêmes plates, je n’aime pas sentir les implants). Gloria est atypique pour un club. Non seulement ultra GFE, mais aussi GND. On a l’impression de sortir avec sa voisine, qui est aussi une petite amie. Très agréable.

    Mon exploration de son corps me conduit tout naturellement entre ses cuisses, temple du plaisir, où ma langue vient tranquillement batifoler avant de prendre possession du territoire, zone inondable qui s’imprègne bientôt du nectar le plus exquis. Confortablement allongée sur le dos, elle se laisse aller en poussant de petits soupirs discrets. Les minutes de plaisir s’accumulent, mais elle ne jouit pas et m’invite à la rejoindre sur l’oreiller. Déçu, je lui demande ce qui ne va pas, et elle me dit qu’elle a déjà joui avant et qu’elle ne peut le faire qu’une fois par jour. Ben, c’est bien dommage, et surtout de n’être pas passé en premier…

    Mais on ne peut pas gagner à tous les coups, et elle se rattrape avec une fellation très douce et surtout nature, qui redonne de la vigueur à mon Popaul fatigué. Nouveau 69 fascinant, qui expose la beauté féminine sous son meilleur angle, avec le grand miroir au bord du lit pour ne pas en perdre une miette. Encore une fois, ma sélection des meilleurs morceaux de Coldplay contribue à la magie de ces instants précieux, que j’aimerais capturer et placer dans une bulle à conserver pour toujours… C’est en tout cas ce que je fais mentalement.

    Le temps passant, Gloria vient à m'enfiler l’incontournable préservatif pour venir s’installer sur Popaul, qui fait de son mieux pour tenir son rang jusqu’à la fin, mais sans orgasme, malheureusement. J’ai l’impression que toute sensibilité disparaît à la longue.

    Mais il n’y a pas que la bite dans la vie, surtout avec une fille comme Gloria et nous finissons la session en amoureux, câlins, bisous, petite musique douce… Et terminons par une douche ensemble.

    La session était sans doute moins bien que la première, mais source d'un grand plaisir tout de même et je serai heureux de retrouver Gloria dans le futur. Une fille délicieuse et atypique, GFE et GND.

    Bisous, bisous, Gloria chérie…

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    985

    Par défaut

    Gloria, oh oui, oh oui !
    Fille très gentille, très GFE douce et sensuelle, intelligente et raffinée. Une fille à épouser.
    Excellente session, cunni avec orgasme, fellation nature, sexe très sensuel, vraiment adorable.
    La chambre (je parle de la pièce), par contre, n'était pas terrible, au dernier étage avec un couple de sado-masos très bruyants à côté... Ils nous ont fait rigoler, mais déconcentrer aussi.
    Avec Gloria, récidive obligatoire.
    Sa soeur Eva a l'air sympa aussi, un peu plus dévergondée, mais je n'ai pas eu le temps de la sessionner.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Dans les étoiles
    Messages
    499

    Par défaut GLORIA (roumaine - brune)

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Angais
    Couleur des cheveux : Brune
    Type de coiffure :
    Couleur des yeux :
    Age : 26 ans
    Taille : 1m65
    Poitrine :
    Silhouette / corps : SLIM
    Tatouages - Piercings :
    Fellation (nature ou couverte) : Nature
    Cunnilingus (oui - non) : pas essayer
    Embrasse (oui - non) : OUI
    Autres caractéristiques :

    Découverte de GLORIA, soeur de EVA, copine de SOFIA.. Quel beauté, mes amis et moi, on est tombée sous son charme naturelle.. l'une des plus joli en ce samedi pour moi..

    Très rapidement, en arrivant, elle me fera des grand sourire, des clins d'oeil coquin, mais je laisser mon amis aller en premier pendant que j'étais en compagnie de SOFIA.. A mon retour, et vu les très bonne impressions de mon ami, je me lancer vers elle, a peine 2 minutes après avoir fait connaissance, elle m'enlace comme si on se connaissait depuis toujours.. ces moments là sont toujours important pour moi avant d'aller en chambre.. pas direct en chambre.. Après 10 minutes a s'enlacer.. je lui demande si elle veut continuer plus ample connaissance en chambre.. Elle pris une chambre avec miroirs au plafond avec lumière tamiser.. je rentre pas dans les détails.. mais ce fut excellent, ma meilleur session de la journée.. Hyper GFE et douce.. très sensuelle.. une vrai perle.. Ne devrait pas rester très longtemps d'après les infos.. mais ça serait avec plaisirs de la revoir.. récidive obligatoire..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité