Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Marcinelle : VANESSA (belge, blonde et mature)

  1. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    28

    Par défaut

    Ce lundi 12/02, j'ai rencontré Chloe/Vanessa pour 2h chez moi (320 euros).
    Mais c'était loin d'être la première fois, nous nous voyons souvent.
    Je n'ai jamais rédigé d'évaluation à son sujet car je me disais que son fil déjà très positif se suffisait à lui même.
    Je pense maintenant que c'était une erreur car dans cette profession où l'on trouve du bon, du moins bon et de l'arnaque, il ne faut jamais rater l'occasion de célébrer celles qui donnent leurs lettres de noblesses à ce métier.
    Chloe/Vanessa aime le sexe. Chaque rencontre avec elle est une explosion de plaisirs.
    Elle fait tout ce qui est indiqué dans son profil avec envie et gourmandise.
    Si vous êtes respectueux, elle se donnera à 100% pour passer le meilleur des moments.
    De plus, elle est super sympathique et drôle, ce qui ajoute encore à la qualité de l'échange.
    Et pour finir, une beauté à couper le souffle. Elle est encore plus belle dans la réalité.
    Elle a 44 ans, mais en fait beaucoup moins car elle sait s'entretenir.
    Bref, un pur régal.

  2. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    119

    Par défaut

    Elle se fait appeler Vanessa maintenant....

    Un modo pourrait-il modifier le titre du fil ?

Connectez-vous pour lire les 148 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    71

    Par défaut Marcinelle : VANESSA (belge, blonde et mature)

    Première expérience avec la belle Chloe. Ses photos sur QR ne mentent pas. Elle ne fait pas du tout ses 40 ans ! Corps et visage magnifiques. Endroit discret et propre dans quartier résidentiel. Elle m’a gratifié d’une très belle performance, tout en douceur au début et en sauvagerie à la fin. Elle prend autant de plaisir que le client, ça se sent.
    Taux de récidive 100%. Elle n’a pas encore de fil sur youppie et ça m’étonne beaucoup car elle vaut vraiment le coup.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ming-room.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité