Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : HOT ANY ( black, cheveux noirs))

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    189

    Par défaut

    Recevait sur Huy dans un airbnb dans le centre.
    Prise de rdv facile, parking gratuit à proximité.
    Prestation type vitrine pour cette fille excellement bien mise en valeur avec ses photos alléchantes qui ne représentent pas la réalité.
    J'ai failli faire demi-tour mais j'avais la bourse pleine. Je venais pour 1h, ai finalement pris 1/2h, et suis resté 15 minutes.
    Récidive : 0%

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    698

    Par défaut

    Est elle comme sur la video? Elle reçoit ou pres de la gare?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    23

    Par défaut Namur : HOT ANY ( black, cheveux noirs))

    Bonjour

    il y a un post sur Bruxelles mais la belle fait des voyages donc je me permet de laisser une évaluation sur Liège

    elle reçois a Huy dans le centre et très simple pour trouver une place car a coté d'une grande surface , voici le coté pratique

    pour le reste c'est bien elle sur les photos même si je lui ai fait la remarque que les photos sont ( plus clair ) que la réalité couleur de sa peau . mais elle m'as montré sur son gsm que c'est bien elle sans le visage masqué.

    coté sexe elle suce superbement bien BIO si hygiène de votre part OK, plusieurs position possible , je ne conseille pas le massage tantra car j'ai déja eu des massages tantra et ce n'est pas cela du tout , mais elle fait de son mieux mais bon voila si vous recherchez cela alors non

    celui qui aime parler alors c'est une bonne adresse aussi car elle est vraiment sympa et j'ai passé un bon moment avec elle

    voici sa page https://www.quartier-rouge.be/profil/hot-any/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité