Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LESLY (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    58

    Par défaut

    Oui c'est effectivement elle.Elle reste quelques semaines puis change d'endroit.En général Bruxelles,Liége et Namur.elle a un fil sur le nom de maturité à Namur.

  2. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    1

    Par défaut Lesly

    Bonjour.

    C’est bien d’elle que vous parlez??

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...esly50gbp.html’´

    merci pour la réponse.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    20

    Par défaut Liège : LESLY (brésilienne, blonde)

    J’ai eu rdv avec cette belle jeune femme :

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...n-50eur-2.html +32486903437

    Elle reçoit à Ganshoren, à côté du Basilique de Koekelberg (elle mets dans son annonce Jette ce qui n’est pas loin).

    Metro Simonis à 10’ à pied, les bus 87/13 à 2-5’ (dépend de quel côté vous venez).

    Fille des photos (qui date un peu), elle a 35 ans selon ces dires, très belle, mignonne, beaux seins.

    Parle français avec un accent adorable.

    Je lui avais demandé ces pratiques par sms et elle m’a répondu de ne pas faire l’annal.

    Rdv facile par sms.

    Elle vient te chercher en bas, 3ième étage, pas d’ascenseur.

    La jeune femme est très jolie (je trouve), très gentille et surtout très gfe.

    Après des caresses et des french kisses, déshabillage mutuelle. Elle adore que tu t’occupes de ses seins, puis un long cunni ou elle mouille très fort et a bien jouis.

    Encore quelques embrassades avec des FK et puis elle m’a fait un BJ couvert, je ne sais pas si elle le fait bio, j’ai pas demandé, tellement j’étais à mon aise sur mon dos.

    Puis elle m’a chevauché (avec elle sur toi tu regrettes vraiment de ne pas avoir 4 mains), FK, ses seins en main, en bouche et bien prendre son cul fantastique en main (pas tous en même temps évidemment lol).

    C’était tellement bien que j’ai pas demandé de changer de position ou si je pouvais jouir dans sa bouche (j’adore le CIM), tout dans le préso alors dans sa chatte bien chaude.

    Un peu de social time et puis elle fait tout pour remettre popol en forme pour un deuxième round mais j’étais pas en forme (un peu trop bu la nuit avant ).

    Pas grave, petit douche et je suis sorti avec quelques FK d’adieu de la belle.



    Tarifs : 1h 100 € (30’ 50 €).

    Récidive : certain ! une belle, gentille GFE, temps d’une heure bien respecté

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité