Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé Saint-Lambert : MIA / ISABELLA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1 565

    Par défaut

    Bonjour, la fille a en effet 1m75, elle est grande, e dans mon cas, FK a gogo, et meme douche ensemble, tres flexible dans les positions...

    Aussi, avec la reouverture des gyms, elle a perdu de poids et les fesses sont encore plus appetissantes!

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    195

    Par défaut

    Bonjour
    Oui..c'est la fille des photos...elle est grande...bien charpentée...mais pas grosse
    Joli fessier comme je les aime
    Enfin chacun ses goûts

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    40

    Par défaut Woluwé Saint-Lambert : MIA / ISABELLA (brésilienne, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...s.html?adult=1 +32465501914

    Hop,

    version courte:
    prestation d'enfer.
    C'est bien la fille des photos, reçois aux environs de forest national, 60/100e.
    contact par sms, réponse rapide.
    Parle bien sur portugais, quelque mot de français, pas d'anglais.
    mélange GFE/PSE, FK, cuni/anulingus, pipe bio avec deepthroat, doigtage avant/arrière.
    anal annoncé mais pas essayé.
    Hygiène ok / douche possible.
    Récidive 100%

    version détaillé:
    J'arrive devant l'immeuble, limite "glauque" mais l'appart est nikel.
    Je pensais prendre 30min/60e mais quand j'ai vu la fille qui m'a ouvert j'ai pris 1h , c'est bien elle sur les photos (photoshopé bien sur) mais je l'ai trouvé + belle en vrai. Seins refaits, cicatrice visible (à la vertical) mais ca ne m'a pas dérangé. Assez grande (170-175cm), longues jambes, un cul d'enfer qui fait des "vagues" ^_^.
    On file dans sa chambre et elle me prend dans ses bras direct avec bisous me montre son corps et fini par me demandé combien de temps, donc 1h/100e.
    Et c'est partie pour 1h d'enfer, elle commence GFE en cherchant des FK (dont je ne suis pas adepte ahah), nettoyage de l'engin à la lingette et hop mise en bouche bio spontané avec deepthroat (jusqu'aux couilles )
    S'allonge sur le lit où elle me fait comprendre que c'est à mon tour de la lecher, chatte épilé, pas d'odeur...enfin, sa sentait le parfum ahah. Elle aime vraiment sa mais doucement sur le clito, vous prend la tête dans ses mains et bouge son bassin sur votre langue, miam.
    Mise en place de la capote avec fellation puis levrette direct sur le lit façon PSE (ass up face down) , elle te fait comprendre d'y allé à fond, quelque fessé et je me suis arrêté avant d'envoyer la sauce, quel cul o_o.

    fellation sans, où elle me fait jouir sur ses seins. Puis me propose un massage, j'y connais pas grand chose mais j'ai apprécié, c'était sensuel avec beaucoup d'huile.
    Puis elle demande "sex encore", masturbation mutuelle, fellation / cuni , mais j'était plus trop en forme ahah, j'ai fini à la main, elle en levrette avec un doigt dans la porte arrière.

    De nouveau accolade / bisous, m'accompagne à la douche (essuie propre), on essai de parler en français/portugais en baragouinant, très amical / souriante.
    je suis sortie hyper détendue

    Appart partagé avec une autre fille, duo possible (Larissa)

    J'y retournerais c'est sûr
    bonne ba*se!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité