Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : JESICA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    6

    Par défaut ETTERBEEK: JESICA HOT (brésilienne blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-tigresse.html

    Elle a vraiment un corps magnifique, mince avec des petits seins et un cul d'enfer.
    La fille est conforme aux photos, c'est pas vraiment à quoi on s'attend quand on va voir une brésilienne, elle est typée européenne mais avec la fougue et enthousiasme d'une latina.
    Avec moi le feeling est super bien passé, j'ai eu droit à des DFK pendant toute la session, elle suce divinement aussi.
    Lors de la pénétration , je l'ai trouvé très serrée ce que j'adore évidemment.
    Au final, je recommande cette très belle femme, prenez soin d'elle et elle le vous rendra.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    354

    Par défaut

    Petite visite récemment chez Jesica,
    Bonne expérience, les photos sont conformes c'est bien elle. C'est une très belle femme avec un magnifique corps et beau sourire, ça fait plaisir.elle est hyper sympa mais ne parle pas presque pas Anglais ni français.
    J'ai passé un bon moment, mais je 'y retournerai pas ce que je n'ai pas eu l'étincelle qui me permets de dire que ça sera une fille que je vais revoir régulièrement. Pourquoi ?

    La fellation pas terrible, c'est important pour moi et n'est pas très entreprenante j'ai senti un peu trop d'expérience mécanique,vous allez me dire c'est normal c'est son métier...mais bon voilà mon ressenti , mais pour d'autres c'est probablement différents. Sinon elle fait ce qu'on demande si l'hygiène est la ce qui et mon cas je précise 😅

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    19

    Par défaut Etterbeek : JESICA (brésilienne, brune)

    Bien le bonjour les amis,

    premiere contribution en explorateur et grand bien m’en a pris.

    Me faisant royalement chier au boulot et consultant nos sites préférés je tombe sur cette annonce:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...fe-jesica.html +32465603363

    Contact pris par sms réponse rapide et rendez-vous dans l’heure suivante.

    Le douillet petit nid de la demoiselle se trouve près de la place Jourdan où elle officie avec une amie dont je n’ai pas eu le plaisir de la rencontrer.

    Des mon arriver très souriante et très belle par contre son Français et anglais plus que basique donc si vous ne parler pas le portugais le social Time est très limité mais bon vu la demoiselle avec son sourire et sa joie couple à son corps vous n’avez pas des masses le temps de parler... 😜

    J’ai eu droit à ce qu’elle annonce et les photos sont plus que conformes aucune déception à ce point de vue là et j’ai pris l’option Cim, la aussi cela a été respecté.

    Cote hygiene, tout est nickel douche avant/après, Jesica a une peau magnifiquement douce et une hygiène irréprochable.

    Et le meilleur pour la fin, je vous certifie que son jolie petit cul en levrette en vaut le détour. Et de plus elle encaisse plus que bien, et en redemande même.

    Si je dois chicaner sur quelque chose, juste les petit Baby etc typique mais dès que son vrai plaisir arrive cela s’estompe rapidement pour laisser apparaître son vrai plaisir.

    120 pour l’heure plus 50 le Cim, je ne me suis pas sentit volé pour un sous.

    Attention son son dernier jour est le 20 Octobre mais m’a signalé revenir en Décembre. Je l’attends avec impatience.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité