Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya ´s Palace : TESS

  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    44

    Par défaut

    Tess, ex All-inn and ex Soraya est bien au Felina. Et elle continue a être une des meilleures experiences.
    FK (pas DFK, mais toujours excellents), GFS, pipe de haute qualité, cunni, et on est parti en andromaque, pour finir en levrette. Social time de bonne qualité, on se touche, exchange caresses, branlette, pipe, cunni, et on fini en missionnaire. Elle a toujours quelque chose extra, un "je ne sais quoi" que me fais revenir, même après deux/trois ans sans la voire.
    Hygiene toujours impeccable. Pendant que je prenais la douche après, elle a même tout nettoyé et a laissé la chambre comme on l'a trouvé. Elle même avec le chaleur d'aujourd'hui était fresche et sentait bien quand elle m'a reçu.

    Seuls points moins positives:
    - Elle fume, on sentait un peu quand on a commencé, elle à pris conscience de ça et a immédiatement pris une pastille pour l'haleine, je pas eu besoin de rien dire
    - Les seins c'est pas le meilleur travail de chirurgien, mais pas le pire non plus.

    Conclusion, Tess continue une recidive 100%, et Feline c'est très agréable, avec une avantage sur Soraya - le parking est discret et on peut "cacher" la voiture derrière la maison.

    Son lien chez qr - https://www.quartier-rouge.be/prive/...felina-39.html

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    156

    Par défaut

    Citation Posté par zotekop Voir le message
    Bonjour, je ne la vois pas sur le site où elle a autre nom!
    Avez- vous des infos ?
    Tess est maintenant au Felina à Nossegem…

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    121

    Par défaut Soraya ´s Palace : TESS

    J'ai eu le plaisir de rencontrer Tess.Elle est une jolie jeune femme blonde qui a des formes sans être grosse avec une belle poitrine naturelle. Elle donne un service dans les bons standards du palace (fk, fel nat.). Elle est très souriante. Récidive hautement probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité