Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LAURA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    241

    Par défaut

    Citation Posté par moradt Voir le message
    Tu as pris combien de temps pour avoir tout çà?
    1 h pour 150€

  2. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    7

    Par défaut

    Tu as pris combien de temps pour avoir tout çà?

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2018
    Localisation
    Liège
    Messages
    136

    Par défaut Liège : LAURA (belge, brune)

    Bonjour à tous

    Rencontré ce vendredi soir Isaa, une liégeoise qui fait des passes sporadiquement pour joindre les deux bouts.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-torride.html

    Les photos de l'annonce ne sont apparamment pas les siennes, mais elle ressemble bien (les tatouages la trahissent). C'est une belle jeune femme qui peut avoir le début de la trentaine, brune pulpeuse et agréable, sympathique, naturelle et spontanée. Pas une bimbo non, mais une femme simple, authentique, assez naturelle. Une liégeoise quoi.
    Les autres points mentionnés dans l'annonce sont corrects, et elle pratique effectivement ce qui est annoncé sans supplément, sauf un point (voir ci-dessous). Ah oui un détail, elle est fumeuse (mais fume peu) et annonce ne pas l'être. Deux points. J'avoue ne pas avoir tout essayé (uro, gode, anulingus etc)

    Facile à joindre, elle ne répond pas toujours aux appels, mais reprend contact par sms quand elle voit qu'un appel n'a pas abouti. Elle reçoit chez elle dans un petit studio aux alentours de la cité ardente.

    Elle est comme une petite-amie (je dis bien "comme"), mais elle ne pratique pas, ou pas bien, le french kiss, pourtant annoncé, ou alors c'est fonction des affinités (mais il ne me semble pas qu'elle en soit adepte - ou peut-êre qu'elle me trouve moche ou que je ne suis pas de son gout ou je ne sais quoi). Ses baisers sont distants et furtifs, donc autant éviter (sauf si votre fantasme est d'embrasser une noix de coco). Enfin elle est une petite amie mais elle n'en est pas une. Une pro quoi, avec un reste de candeur et de naturel, un brin d'amateurisme... Entre les deux, disons.

    Pour le reste, Isaa est dynamique et fait des fellations d'enfer, jusqu'au bout. J'ai été très étonné de la sentir mouiller comme une vraie partenaire, chose tout de même assez rare pour une pro (mais il est vrai que ce n'est pas une pro pro). Il me semble même qu'elle a joui...
    (il s'agit cependant d'être doux et le doigté doit rester léger et nullement agressif - non je sais ça parait évident mais les hommes sont souvent trop brutaux - bande de nazes - faut tout leur expliquer)

    Concernant l'acte lui-même, Isaa est une sprinteuse et pas une coureuse de fond.
    Donc pas de marathon du sexe avec cette belle créature. Il faut plutôt viser le 200 ou 400 mètres, voire le 110 mètres haies...
    Elle est énergique mais sur une durée plutôt courte, je veux dire que ce serait parfait pour une rencontre furtive... Mais au bout d'une demi-heure, je l'ai sentie un peu agacée de ne pas me faire succomber, la tension est retombée d'un cran. Enfin disons que, j'ai eu l'impression qu'elle galopait pour arriver plus vite à la ligne finale. Voyant qu'elle faiblissait et semblait en avoir assez, je décide de lâcher le tout et elle accueille volontiers mon miel sur son visage et sa bouche... Enfin volontiers... Elle a couru vers la salle de bains pour se laver.

    Bref, résumons :

    points + : belle femme, entreprenante, naturelle, réceptive, fait presque tout ce qui est annoncé avec entrain
    point - : le lieu est moyennement propre, le deep french kiss n'était ni deep ni french, la durée prévue d'une heure était un peu longue et au final le prix de 150 € un peu élevé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité