De passage à Bruxelles, j'en ai profité de passer un vrai moment de détente avec un massage tantrique. Un peu par hasard, j'ai choisi le salon Sweetness. Très bon accueil de la responsable, qui me présente les 4 jeunes femmes disponibles en milieu d'après-midi. Les 4 sont charmantes, je choisis Alizé, il y avait quelque chose de spécial dans son regard, sa manière de se présenter. J'ai choisi un massage girlfriend de 1h. Je ne suis pas un immense connaisseur de ce genre de massages, mais je dois avouer que c'était probablement le meilleur vécu. Après la douche, Alizé commence par de douces caresses, des effleurements. Son massage n'est pas forcément destiné à ceux qui cherchent un vrai massage visant à éliminer des douleurs. Mais c'était un flot de sensualité, d'érotisme, de tendresse. Elle m'a massé avec les mains, ses longs cheveux blonds, les fesses, la poitrine, les pieds, un vrai bonheur. Ceci aussi bien "verso" que "recto". Elle sait faire monter le plaisir et le maintenir très haut, sans aller trop haut. Elle se laisse aussi adorablement caresser. Après, nous avons encore discuté un petit quart d'heure, elle a de la discussion, est intelligente et toujours avec le sourire. Elle m'a vraiment mis à l'aise, était totalement "girlfriend". Je suis ressorti sur mon petit nuage. Merci beaucoup Alizé pour ce merveilleux moment !

http://www.sweetness-massage.be/item/alize/