Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La crise

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    429

    Par défaut

    Citation Posté par stera Voir le message
    Bonjour je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais c est se qui se rapprochait le plus a ma question. J ai lu un article qu y parlai de la fin se l argent liquide. Et je me suis demandé comment allait évoluer la prostitution vis a vis de ca . Pensez-vous vous que ca metra fin au secteur ?
    S'ils interdisent un jour l'argent liquide, les clients et les filles se tourneront vers les crypto-monnaies (paiement instantané par téléphone) pour plus de discrétion. Et pour les filles, cela serait aussi plus discret vis-à-vis du fisc...

    On parle du plus vieux métier du monde, donc ce n'est pas la fin de l'argent liquide qui arrêtera la Terre de tourner Peut-être de nouvelles monnaies métalliques parallèles ou clandestines apparaîtront, basées sur le poids de l'argent ou d'un autre métal. Mais c'est clair qu'à court terme, la fin de l'argent liquide serait assez gênante pour pratiquer notre sport favori.

    Petite anecdote historique :

    "Une spintria (pluriel : spintriae ) ou spintrienne ou plus exactement tessère spintrienne est un jeton de la Rome antique décrivant un symbole ou un acte sexuel dont on pense qu'il servait à payer des prostituées ou l'entrée dans les lupanars."

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Spintria

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    981

    Par défaut

    Citation Posté par stera Voir le message
    Bonjour je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais c est se qui se rapprochait le plus a ma question. J ai lu un article qu y parlai de la fin se l argent liquide. Et je me suis demandé comment allait évoluer la prostitution vis a vis de ca . Pensez-vous vous que ca metra fin au secteur ?
    le fin totale des espèces n'est pas pour demain, même si de moins en moins les espèces seront utilisées.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    99

    La crise

    ça fait bientôt un an que je ne fréquente plus les clubs espagnols et à vous entendre ça ne donne pas envie d'y retourner. Apparemment la qualité de ces clubs diminue fortement. Moins de filles, des filles moins belles donc moins de clients et c'est la mort assuré pour ces lieux qui faisaient carton plein il y a quelques années. A l'autre bout du monde c'est identique, en Thailande tout le monde se plain pour les mêmes raisons.

    Pourquoi d'après vous ces lieux auparavant beaucoup plus animés sombrent peu à peu?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité