Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : SONIA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    218

    Par défaut

    Je n'avais pas encore mis de commentaire pour Sonia mais je confirme que l'accueil était chaleureux, a l'arrivée,sous la douche, pendant le massage et au final.. massage tout en sensualité avec FK... fille naturelle et super sympa.😜😜a

  2. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    2

    Par défaut

    Merci a mes habitués de m'avoir prévu sur ce commentaire inconstructif 😅😅

    Monsieur s'il y a eu un problème le mieux était de me le dire et si le feeling n'est pas passé j'en suis désolé et reste le reflet de la personne que j'accueille, je ne suis pas une machine . Mais de là à dire que je suis nul c'est des propos propres à vous et ce n'ai pas un argument car toute rencontre est différente et seule vous et moi etais dans le contexte..

    il est facile de dénigrer une personne, c'est votre parole contre la mienne .

    Donc MOI je dis ; non, je ne suis ni froide, ni nul et je dit que suis, sympa, souriante, acceuillante et jovial !!

    bien à vous
    Sonia 💗

Connectez-vous pour lire les 96 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    27

    Par défaut Mons : SONIA (belge, brune)

    Bonjour je viens de découvrir de m'inscrire sur ce forum soyez donc indulgent avec ma première eval .
    Ce matin je me suis rendu à Mons pour une merveilleuse séance de massage avec la non moins merveilleuse Sonia .
    J'ai eu le plaisir de découvrir son magnifique corps tatoué son sourire et sa bonne humeur ainsi délicieux massage de plus les miroirs placer de part et d'autre mon permis d'admirer et d'être envoûtée par son corps et ses mouvements durant le massage.
    Donc pour résumer si vous voulez un bon massage par une jeune femme agréable physiquement et de par son comportement avec en prime une douche commune avant et après je vous la conseille sans hésiter.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...fe-no-sex.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité