Nationalité : roumaine
Age : 35 (fait 10 de moins)
Visage : gueule de garce !
Coiffure : mi-long, queue de cheval
Taille : 1M65
Poitrine : naturelle, 90C
Silhouette/corps : curvy
Tatouages/piercings : quelques bricoles
Fellation (O/N) : Oh yes !
Cunni : Oh yes !
Autres caractéristiques : beaucoup d'humour.

Feria m'avait sharké dès mon arrivée ! Elle m'avait fait du rentre-dedans à plusieurs reprises disant qu'elle voulait me baiser (comment il faut comprendre ça ?).

Des modèles comme elle, il y en avait plusieurs ce soir-là mais son insistance, son sourire et son fun m'ont finalement décidé à l'embarquer comme première séance !

A peine arrivés dans la chambre, elle me saute dessus et m'embrasse comme une folle, disant que je lui plais... à croire que c'est vrai, mes doigts ont rencontré sa mouille alors que je dégrafais son body !

Après s'être jetée dans mes bras, elle se jette sur ma bite. Et manifestement, elle a du métier, la garce ! 9 ans qu'elle bosse en club. Je lui retourne la faveur en lui bouffant sa chatte trempée jusqu'à lui arracher un orgasme !

Elle m'insulte pour l'avoir fait jouir 2 mois qu'elle n'avait pas joui... elle en veut encore !

On baisera dans toutes les positions, pendant 60 minutes comme des animaux, où elle criera pour une seconde fois... J'exploserai en la prenant en levrette : je n'avais plus baisé depuis la fin août, j'ai donc crié mon plaisir comme un veau !

Avant de sortir, elle me bombardera de compliments, m'embrassera comme si j'étais son mec...

A l'occasion, un bon plan sous la main pour une prochaine visite

retour sur ma visite du vendredi 27 septembre...