Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANABELLE (nigériane - rue Linné n° 67, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1

    Par défaut good

    She's very young, 23, First I gave her 30 euro and she got her boobs out and gave me a blowjob while whe was on her knees. she has a beautifull face so I did not mind. Then she laydown and opend her legs so i fucked her a bit and then asked to come sick on my dick, wich she did without problem. After a while she got off and started giving me a handjob. so i told her ill give her 20 euro more if she changes my condom and give me another blowjob and fuck. Again, no problem.

    So she gave me another nice and deep blowjob and then she got on all fours and turned her massive ass to me. I then fucked her again and asked her to finish me with a handjob.

    Pretty good time and ill be back. she doesnt talk much so thats another pro for me.

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    184

    Par défaut

    Citation Posté par Iamflying Voir le message
    Petite visite à Annabelle l'autre soir. Je pense que c'est bien d'elle dont il s'agit (elle m'a dit s'appeler Anabelle et être nigériane), parlant bien français et souriante, très jolie chute de rein, petites fesses bien bombées . Moment agréable, je lui ai tout de suite proposé un peu plus que les 20 € de base (40) pour passer plus de temps: cunni, caresses partout, plusieurs positions. Une fille vraiment sympa!
    Petite précision: elle est maintenant au 67 de la rue Linné, et m'a dit être présente de 17h à minuit.
    passage ce jour et je confirme elle est bien actuellement au 67.
    ne retire pas son soutien ( qui est rembourré avec du papier) pour 20€,mais bon suck et encaisse bien

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    392

    Par défaut ANABELLE (nigériane - rue Linné n° 67, shift de nuit)

    Une gazelle: toute fine, élancée, la peau toute lisse.
    Elle parle un peu français.
    Pour 40€ accepte plusieurs positions et le final COB.
    Pas du tout chrono et sympathique social time. C'est sûr j'y retourne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité