Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : CARLA FERNANDEZ (italo-espagnole, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour
    merci pour votre commentaires, juste pour info c’est un couvrait lit pour chaque clients, après de la séance de massage passe direct a la machine.. j’ai au moins 6 différents couvrait lit, dois être propre pour moi aussi c’est une questions d’hygiène..
    alors pour le miroirs un peu imposible car je ne peut pas faire des trou dans mur pour mètre un miroir j’ai déjà pensé faire ., je loue appartement. je vais essaye trouve une solutions.

    Pour mon maquillage je le fait exprès un peu vulgaire, on vas dire pour moi Carla un personnage dans ma vie .. tout le contraire de ma vie personnel, car juste une questions les gens ne me reconnaissent pas, car j’ai eu mauvais passe ce n’est pas évidents. sorry bisous x

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    74

    Par défaut Bonne expérience tantrique. Hygiène peut être meilleure.

    Bonjour,

    je confirme avoir rencontré Carla et être tout à fait d’accord avec l’expérience vécue par Bajour.

    le massage avec ses fesses était divin. Seul bémol, se faire masser sur son couvre lit sans essuie propre ou avec l’essuie humide par la douche prise avant les festivités. Il manque aussi un miroir pour admirer les mouvements de la Belle qui ne ménage pas ses efforts pour un bon massage tantrique.

    Carla a un très joli corps. Son visage sera moins vulgaire si le maquillage était plus léger.

    Shelley

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    151

    Par défaut Etterbeek : CARLA FERNANDEZ (italo-espagnole, blonde)

    Ses annonces:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...la-lady-5.html +32467723951
    https://oohlala.be/display.php?id=7535

    La "Benny Hill" du tantra.


    Point de vue physique elle est bien, mais elle ne ressemble pas à ses photos qui pourtant son certifiées (mais pas par Vinçotte en tout cas): elle est brune avec quelques reflets châtains clair, pas du tout blonde, des hanches plus larges que sur les photos, jolie silhouette avec petits seins agréables mais de petites jambes sans mollet. Elle est nettement moins élancée qu'elle voudrait le faire croire. Visage mignon, type hispanique sud américain, avec malheureusement des lèvres bêtement siliconées.
    J'ai demandé un tantra. Cent euros pour une heure, dont il faut enlever le temps de la douche avant (seul) et de la douche après (avec rapide lavage du dos par mademoiselle). Mais donc prix quand même léger pour quarante minutes de massage réelles.

    Mais venons-en à la prestation. Vous prenez l'ensemble des gestes, mouvements et déplacements qu'une masseuse tantra lambda effectue pendant un massage d'une heure trente, vous gardez l'ordre et la séquence et vous multipliez par deux la vitesse d'exécution, finition manuelle y compris, et vous avez sa technique. Ajoutez à ça un haut parleur qui vous bombarde à soixante centimètres de l'oreille la compil de Barry White à fond les manettes et vous avez sa recette... Ceux qui se rappellent de l'accélération finale de l'action dans les émissions cultes du regretté Benny Hill peuvent imaginer l'impression que j'avais en quittant cette drôle de chicas. C'est surréaliste.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité