Nationalité / langues parlées : Hongroise, hongrois, anglais, allemand, néerlandais
Age : 27
Visage :fin
Cheveux :noirs, en pointe, sur les épaules
Taille :1.48
Poitrine :jolis seins B
Silhouette / corps :mince très agréable très bien proportionné pour sa petite taille
Tatouages - Piercings etit lézard sur le bas du ventre et gros masque sur l'épaule gauche
Fellation :
Cunni :
Embrasse
(oui- non) :du bout des lèvres
Autres caractéristiques :elle habite en hollande et apprécie la culture de ce pays.


Voilà déjà l’heure du repas, j’ai bien envie de retourner quand je vois une nouvelle arrivée qui dés le début chassait sec en vous transperçant du regard avec insistance, ce qui a pour conséquence de m’inspirer une terrible méfiance. Elle est petite, les cheveux noirs, un corps pas mal fichu, elle porte une robe noire ce qui pique ma curiosité elle doit avoir une jolie poitrine, mais ne voulant pas être arnaqué, j’évite son regard, car je suis sûr que si je la fixe, elle va essayer de me harponner. Mais elle a quelque chose qui m’attire et elle s’en rend compte la coquine, elle établit le contact, mais j’ai plus d’une technique pour m’en défaire si ça ne va pas. Elle est hongroise, s’appelle Ramona, est là depuis 3 semaines, elle a les yeux bleu vert foncé, elle a 27 ans et mesure 1m48, poitrine B et après bien des sécurités posées, une garantie de sourires et de gentillesse pour toute une session, je risque d’autant plus qu’elle est nouvelle dans ce club et qu’il n’y a pas d’EV sur elle encore à ce jour.
Eh bien ce fut une session super, où nous avons papoté comme deux vieux copains. La session de 30 minutes a même duré beaucoup plus longtemps, mais j’expliquerai de vive voix à ceux que je rencontrerai un jour ce que j’ai vécu cette après midi. Cela ne m’est jamais arrivé depuis que je fréquente les clubs mais c’était une super expérience.