Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th avenue : PRISCILIA / DANIELLE (brésilienne, mèches blondes)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    65

    Par défaut

    Elle doit avoir entre 25 et 30 ans.
    Ca fait 1 mois et demi qu'elle est sur Bruxelles si j'ai bien compris.
    Elle a 1 petit tatoo qui m'a marqué, 1 écriture qui fait le tour de son bras droit.
    Elle est Bronzée avec des mèches blondes, physiquement agréable à regarder
    Elle dénote et se fait remarquer dans ce bar, elle est soit au tél. ou elle essaie d'attirer les mecs en leur parlant, elle était rarement assise (quand j'y suis allé), contrairement aux autres filles qui sont le plus souvent assises à regarder, à patienter...

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Cool, une petite semaine que je n'y ai pas mis les pieds, voilà une nouvelle

    Pourrais-tu donner un peu plus de détails, STP ?

    âge, tatouages, etc.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th avenue : PRISCILIA / DANIELLE (brésilienne, mèches blondes)

    Vendredi dernier... encore plus fort que la semaine d'avant !

    Bondé, blindé, crowded, packed up ! Tout ce peuple entassé dans ce café avec la musique qui fait bouger tout le monde, l'ambiance est au maximum !

    Cette fois, c'est le bal des nouvelles ! 2 blacks, 2 roumaines, 1 marocaine, 5 brésiliennes (oui, 5 !). J'ai l'impression qu'ils ont passé une annonce pour le recrutement, tellement elles sont nombreuses.

    Je repère très vite cette métisse aux cheveux bouclés et décolorés. Elle est assise avec 2 copines, toutes les 3 ont les seins (refaits) qui dépassent de leurs fringues. ça veut (se faire) sauter !

    J'entame la conversation illico : Priscilia, do Brasil (un bled dont je n 'ai pas retenu le nom), portugais only, un peu d'espagnol et d'anglais nous permettent d'échanger. 4 jours qu'elle est en Belgique, 2 jours au 5th...

    Elle me complimente à outrance, je ris à son baratin, son sourire est charmant, ses fesses sont désirables, pas de temps à perdre, on monte.

    En marchant vers la chambre, je tombe sur Kawthar... ce sera pour une prochaine fois, ma belle. Ce soir, c'est Joca Bonito.

    Cette fois, je choisis la chambre 5... pour ceux qui ne connaissent pas : entièrement refaite, feutrée, boule à facettes et lit rond ...équipé d'un moteur Oui, oui ! Une sorte de piste de danse, parfaite pour se déhancher.

    A peine dans la chambre, Priscilia me saute au cou et m'embrasse ! ...non, elle me bouffe la bouche et me sort je ne sais quel charabia en brésilien traduisant tout son enthousiasme !

    DDFK, en 3 secondes, elle est à poil, j'ai du mal à suivre

    Un pote me dit souvent que les brésiliennes sont des affamées, des assoiffées de sexe, des accrocs à la bite ...c'est culturel me dit-il.

    Je trouve ça un peu péjoratif ...mais à cet instant-là, je n'étais pas en capacité de le contredire

    Après la douche, je retrouve Priscilia à 4 pattes sur le lit, le cul dressé ! Je ne peux m'empêcher de bouffer tout ce que je trouve sur ma route : chutte, cal, je m'emmêle les pinceaux tellement je suis lancé entre ses fesses.

    Elle couine et sort des insanités qui feraient rougir Luna Ma langue et ma bouche n'étant pas suffisant, j'y mets les doigts aussi. J'ai d'ailleurs l'agréable surprise de découvrir l'élasticité de son petit trou...

    Elle se retourne, me bouffe la bouche, puis me bouffe la bite pour une pipe faite de salive, de léchage et de gobage ! C'en est trop, j'actionne le moteur pour un tour de manège.

    Ce lit est génial et apporte un petit plus à le session : quel plaisir de se faire pomper, de la bouffer en tournant et en matant le spectacle dans les miroirs. En 69, je vois ma bouche dans sa chatte, mon doigt dans son cul, ma bite dans sa bouche ...et aussi mon trou de c... bon... ça va... il n'est pas si moche que ça

    Bref, on s'excite tous les deux comme des sauvages emportés dans ce tourbillon rouge. C'est moi qui réclame une capote ! Oui, parce que je veux l'éclater, la clouer sur cette roue, la trouer et lui péter tous les rouages ! (sauvage, je vous dis)

    Je me glisse en elle... c'est chaud, c'est doux, elle m'embrasse avec fougue, on fait l'amour comme deux amants ...mais ça chauffe, alors je la retourne, la fous à 4 pattes, prêt à la dérouiller ! Et j'y vais évidemment !

    Mais pendant que je la secoue, elle miaule un truc que je ne comprends pas... j'entends des "A", des "N", ...c'est étranglé à cause de mes coups de boutoir. Banane ? Ananas ? OK, affamés ...de sexe, j'ai jamais dit que je voulais casser la croûte

    Elle répète ...et cette fois, j'entends mieux ce qui glisse entre ses lèvres : anal...

    OH PUTAIN !

    ...Je la regarde ...l'air de dire : j'ai bien entendu ...enfin, je veux dire, t'es sûre ? Mais elle répète : ANAL

    OH PUTAIN !

    C'est rare ...très rare que l'on me propose cette option ...encore plus rare qu'une fille me le demande. Et ce soir, j'ai une bite gonflée de rage, gorgée de puissance, longue, dure, grosse, ...enfin vous voyez le truc

    OH PUTAIN !

    Elle se beurre un peu de gel sur la rondelle. Je m'installe et pousse doucement mon gland sur sa peau striée... elle pousse un cri pendant que je pousse le bout.

    OH PUTAIN !

    La tête est dedans, je sens son anneau qui enserre mon gland, c'est bon...

    Je fais des va-et-viens en douceur, elle galère mais elle kiffe (clairement une fille qui aime ça !) parce qu'elle se masturbe ...et ce jusqu'à jouir ! Elle gueule ! ...tellement que je me dis que le SAMU va débarquer dans la chambre...

    Elle tremble... 1 mois qu'elle n'avait plus baisé ...plusieurs mois qu'elle n'avait pas joui comme ça (je ne lui montre pas, mais j'en suis tout fier - putain d'égo ! )

    J'essaie d'aller un peu plus profond, c'est bon, je m'active (une peu trop) ...elle crie, sursaute et jumpe 1 mètre en avant !

    OH PUTAIN...

    Je lui ai fait mal... Merde... plus moyen de continuer...

    Elle change la capote et m'invite dans sa chatte pour continuer.

    La suite ?

    Je l'ai démontée ! Dans plusieurs positions, sur ce putain de lit qui tournait. On se regardait dans les miroirs, on se DFK-aient (ça se dit ? ...m'en fous, vous comprenez).

    Elle jouira encore une fois !

    ET MOI...? Merde ! J'essaierai encore d'investir son trou brun ...mais non, pas possible...

    Je balancerai la capote, un peu frustré... mais elle me pompera comme une cochonne, en bavant et crachant sur ma bite (j'adore !) ...jusqu'à ce que je lui laisse ma signature.

    ...

    On redescend, elle a le sourire, elle court chez ses copines pour raconter ce qui s'est passé... ...elles me regardent toutes (j'en suis fier ...l'égo )


    Fin du récit !


    Bon les gars, please... ne foirez pas. Ne la bousillez pas, ne l'ignorez pas non plus ...parce que le 5th accueille quelques nouvelles filles ces derniers temps mais si elles n'y trouvent pas leur compte, elles vont se barrer, ne laissant que les habituels cadavres qui végètent là depuis des lustres...

    Elle s'appelle Priscilia, elle traîne avec 3 ou 4 autres brésiliennes. Elle adore la sodo...

    Ah la la... parfois je me dis que ça doit être chouette d'avoir une petite bite...

    ...NAAAAAN ! C'est pas vrai je déconne

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité