Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin: TATIANA (colombienne,noire)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par CaymanS Voir le message
    A vous de faire mieux!
    Salut cher ami

    Tatiana a voulu s'essayer au Coin histoire de constituer son capital encore un peu plus vite qu'en comptant sur les seuls deniers du 5th Avenue...

    Mais je peux déjà te dire qu'elle ne reviendra pas au Coin (enfin... on n'est jamais sûr avec ces meufs qui annoncent des départs définitifs ...et qui reviennent finalement, mais bon )

    Elle n'aime pas l'ambiance ...normal pour une jeune de 21 ans, radio Nostalgie ne passe pas Ozuna, Maluma ou Romeo Santos ...contrairement au "DJ" du 5th Avenue.

    Et puis elle monte bien plus du côté d'Yser, où elle a du succès, que du côté des Marolles...

    Donc, cher ami, je ne peux que te conseiller de la revoir au 5th : https://youppie.net/showthread.php?1...cheveux-noirs)

    NB : quand elle verra que t'es un pote à P.H ...elle voudra se rattraper

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    460

    Par défaut Café Le Coin: TATIANA (colombienne,noire)

    Il y a bien longtemps que je n'avais visité cet "oldies but goodies" endroit de BXL.
    Toujours les mêmes piliers de ce bar, qui ont fait le bonheur de beaucoup de Youppinautes: Fatima, Suzanne et le grand retour de Bianca (que nous avions tous espérée retirée des affaires, mais malheureusement pour elle Jaïr Bolsonaro en a décidé autrement, le Brésil s'enfonçant lentement dans la crise économique!). Au milieu de ces fringantes et sympathiques quadra (voire quinquagénaires), se cache derrière son téléphone une ravissante jeunette.
    La mignonne, non sans rappeler la belle Silvia, me parait très timide et pas vraiment à sa place entre quelques ivrognes, un retraité qui a perdu son pantalon en sortant (éclat de rire général de tout le café) et les éternels marchandeurs qui voudraient une turlute à six sous. Fort de mon vécu à Bogota il y a quelques années, je monte avec cette jolie poupée qui me sourit instantanément quand je lui révèle mon ex adresse dans le quartier Nord de la capiale colombienne.
    Tatiana a 21 ans (eh oui une jeunette on vous disait) et elle est venue courageusement seule pour constituer le capital d'un petit commerce.
    Elle est belle comme un coeur mais habillée de manière peu sexy, pull, jean et pataugas...Elle se déshabille mais garde ses chaussettes car elle a froid aux pieds.
    Bassin large et sexe généreux tout épilé, petite poitrine juvénile et ferme (elle voudrait passer de A à C, c'est son voeu le plus cher).
    Elle n'embrasse (presque) pas, se laisse caresser et lécher bien qu'il ait fallu tout mon talent, pour qu'elle passe d'un regard aux plafond aux yeux fermés et aux râles de plaisir.
    Enfilage de préservatif puis missionnaire où la pauvre semble prendre son mal en patience...J'arrêterai les frais car je ne peux me résoudre à la forcer à aimer ça.
    Doit-on lui souhaiter de devenir "professionnelle"? Cruel dilemme, j'aurais tendance à la dissuader de continuer ce "métier" qui ne lui convient nullement.
    D'un autre côté, je lui souhaite d'arriver à ses fins!
    On est loin du "professionnalisme" tendre de Bianca ou de Suzanne, qui a la fin aime "ça".
    Je reste perplexe...
    A vous de faire mieux!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité