Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEXANDRA (cheveux chatain court - n°166B, nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    51

    Par défaut

    Idem pour moi, 50€, à peine déshabillé je me couche et elle m'enfile le capuchon sans que je bande et sans décalotter entièrement. Suce rapidement et mécaniquement et quand je bande un peu (pas évident quand le gland n'est pas entièrement libéré dans le préservatif) et se couche pour que je la prenne en missionnaire, elle mets les doigts pour éviter que ça aille trop profond. j'ai demandé de terminer elle sur moi et suis sorti 10 minutes après être rentré. Taux de récidive 0.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    52

    Par défaut

    J'ai eu la même blague avec elle. Je lui demande le prix, elle me dit 50€ pour tout complet. Elle se met directement sur le lit sans passer à l'évier. Elle me met directement le préservatif et commence à me branler vigoureusement. Je lui demande pour faire minette et elle me dit que c'est 20€supplémentaire.je lui dit ok. Elle s'assied sur ma figure 30secondes et commence à me sucer à une cadence incroyable. Elle se met sur moi pour que je la prenne et la je commence à debander.je lui dit de finir à la main. Une cadence incroyable.je lui dit que ce n'était pas un marathon. Elle fini et pendant que je me m'habille elle était déjà retournée en vitrine.70€ gaspiller je n'y retournerai jamais plus.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    130

    Par défaut ALEXANDRA (cheveux chatain court - n°166B, nuit)

    Horaire : 18/19h - 23/00h
    Attiré par une fille d'un demeurant très sympathique, je me suis laissé tenté.
    Taille +- 1m60, assez fine, petite poitrine, cheveux court.
    J'aurai dû avoir la puce à l'oreille car bien qu'étant en vitrine et m'ouvre la porte, le client précédent était toujours entrain de s'habiller :/
    Une fois à l'intérieur m'annonce un tarif de 50 pour fellation/plusieurs positions. Pas de passage à l'évier.
    Direct enfile le préservatif, on peux caresser mais pas doigter. Fellation de bonne facture mais assez rapide. Après 3-4 minutes, hop s'enfile sur popol à une cadence d'un cheval au galop.
    Une fois terminé, se rhabille et file en vitrine (cf le client précédent)
    Chance de récidive, proche du 0 vu que je suis pas partisan du quickie.
    PS : pas sûr du prénom mais de l'endroit à 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité