Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GENK : CANDY SWEET (thailandaise, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    15

    Par défaut

    Je pense que ça doit correspondre à sa taille... au repos.
    Mais je n’ai pas eu l’occasion de le voir au repos, en érection, il doit faire 14-15 cm et 4cm de diamètre

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    224

    Par défaut

    Citation Posté par Lucius321 Voir le message
    Hello !

    J'ai rencontré Candy début d'après-midi.
    Elle reçoit dans un appartement simple mais propre dans le centre de Genk.
    Parking aisé devant l'appart mais payant.
    Le rendez-vous se prend le jour même mais elle reste disponible pour répondre aux questions éventuelles.
    J'ai principalement communiqué avec elle via whatsapp et messages. Elle ne parle qu'anglais et thaï.

    Pour l'accueil, elle était vêtue d'un ensemble de lingerie, de bas autoportants et d'une légère nuisette.
    Concernant la prestation, elle embrasse volontiers, lèche la petite rose et fellation nature.
    Elle a d'abord été active sur plusieurs position puis passive. Elle n'est pas très endurante par contre et a joui assez vite.

    Sinon elle est conforme aux photos et super GFE. Massage aux huiles pour terminer puis douche et voilà une heure de bon temps écoulée.
    Elle ne regarde pas son gsm et n'y répond pas pendant la prestation.

    https://www.redlights.be/prive-ontva...ndy-sweet.html

    Récidive plus que probable mais s'en va sur Louvain lundi.
    Es-ce que son pénis est réellement de 10x2,5?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    15

    Par défaut GENK : CANDY SWEET (thailandaise, brune)

    Hello !

    J'ai rencontré Candy début d'après-midi.
    Elle reçoit dans un appartement simple mais propre dans le centre de Genk.
    Parking aisé devant l'appart mais payant.
    Le rendez-vous se prend le jour même mais elle reste disponible pour répondre aux questions éventuelles.
    J'ai principalement communiqué avec elle via whatsapp et messages. Elle ne parle qu'anglais et thaï.

    Pour l'accueil, elle était vêtue d'un ensemble de lingerie, de bas autoportants et d'une légère nuisette.
    Concernant la prestation, elle embrasse volontiers, lèche la petite rose et fellation nature.
    Elle a d'abord été active sur plusieurs position puis passive. Elle n'est pas très endurante par contre et a joui assez vite.

    Sinon elle est conforme aux photos et super GFE. Massage aux huiles pour terminer puis douche et voilà une heure de bon temps écoulée.
    Elle ne regarde pas son gsm et n'y répond pas pendant la prestation.

    https://www.redlights.be/prive-ontva...ndy-sweet.html

    Récidive plus que probable mais s'en va sur Louvain lundi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité