Nom : Hélène
Origine : Roumaine
Langues parlées : Allemand, Anglais
Age : 23 ans
Cheveux : bruns longs
Poitrine : 100 D
Taille : 170
Visage : joli
Corps : un peu d'embonpoint
Fellation : très bien
Baise : bien
Cunni : NSP
Enthousiasme : participe, pas trop GFE
Cote générale : 7/10


Sa poitrine est pour le moins imposante et constitue certainement son attrait principal. Difficile de la rater...
Seulement, pas très facile d'aborder Hélène. Je l'avais repérée dès mon arrivée mais je la trouvais assez froide et guère souriante. Certes, la plupart des filles ne font pas le premier pas dans ce club. Mais elles sont quand même souvent à l'affut et cherchent du regard un client potentiel. Hélène était affalée sur un canapé et ne donnait pas vraiment l'impression de vouloir être dérangée... Je fis donc (avec grand plaisir) ma première session avec Martina en reportant à plus tard un éventuel abordage.
Une occasion se présenta plus tard près du bar. Miracle, cette fois elle était souriante... Une fois la conversation engagée, aucun problème. Elle parle un tout petit peu le français. Mais son anglais est largement suffisant pour permettre une discussion. La conversation avant de monter en chambre fut sympa et agréable.
Bonne prestation. Poitrine très très agréable, bien ferme pour un tel volume. Un bon gros bonnet D en somme qui ravirait tout amateur de forte poitrine !! La prestation fut assez classique, pas exceptionnelle mais somme toute satisfaisante.