Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : IRIS (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    3

    Par défaut

    Personellement je l'ai vu hier, et meme si elle etait tres tres froide. Je trouve que ca a son charme. Disons que personellement je l'ai trouve sexy (elle est fine effectivement mais a de tres beaux seins et elle est grande de taille). Paradoxalement j'ai apprecie la rencontre, j'ai pris 30 min et son attitude froide m'a excité donc encore une fois pour ceux qui veulent aller chez elle sachez cela ca se trouve c'est votre truc aussi

  2. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    11

    Par défaut

    Je cherchais justement un forum qui parlait de cette demoiselle et il se trouve que j'ai un avis aussi assez partagé la concernant...

    Lorsque je l'ai rencontré il y a quelques années déjà, elle était dans un hôtel, on avait fixé un rendez-vous pour une certaine heure, et je l'ai vue 45min après car elle avait soi-disant oublié notre rendez-vous et elle avait pris quelqu'un d'autre au passage... donc je ne sais pas si elle s'est lavée entre lui et moi...

    Pour les prestations, nous avions convenu d'avoir 2 relations sur 1h et elle m'avait même proposé de le faire une fois sous la douche, ce qui m'intéressait fortement car je ne l'avais jamais fait à ce moment-là, donc pour moi c'était alléchant...

    Je confirme ce qui a été dit précédemment concernant son utilisation de téléphone, elle répondait régulièrement aux messages qu'elle recevait, ce qui n'est pas vraiment sympa pour la personne avec qui elle est présente... et malheureusement lors du rendez-vous ça ne s'est pas passé comme c'était normalement convenu, c'est-à-dire une relation sous la douche qui n'a pas eu lieu car soi-disant elle aurait eu un problème avec sa douche, donc on est passé à un rapport classique dans le lit, et finition par un massage, qui a fait que la rencontre a duré 40-45 minutes au lieu d'une heure convenue initialement..,
    J'ai eu l'impression d'avoir été berné...

    Son visage était très joli, elle a des seins superbes! Seins très doux, belle taille et très beaux, ça je m'en souviens comme si c'était encore hier! avec un téton percé d'un piercing effectivement.

    Il est vrai qu'elle pouvait paraître mince au niveau des jambes, peut-être parce qu'elle est grande (ou qu'elle m'a semblé grande), mais sinon cela ne m'a pas surpris plus que cela.

    Elle n'est pas chaleureuse, elle est froide, aucune réaction de sa part pendant le cuni car sur son téléphone... sympa... bref...

    Pour ce qui est du 2e profil avec un autre numéro de téléphone, je l'avais constaté moi aussi à l'époque, car j'envisageais de tenter une deuxième rencontre avec elle, et je lui ai fait part de cela car celle que j'avais rencontré était bien à Bruxelles mais l'autre profil (qui utilisait ses photos et un autre numéro de téléphone) prétendait être à Liège, et c'était donc un fake, que j'ai fait signaler au site Quartier rouge à l'époque, et Iris m'avait remercié pour cela.

    J'ai voulu la rencontrer il y a quelques mois lorsque j'étais de passage à Bruxelles, mais lorsque je lui ai demandé pour ne pas avoir la même blague que la première fois si on allait le faire 2x sur 1h elle m'a bloqué sur WhatsApp...

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    337

    Par défaut Ixelles : IRIS (roumaine, brune)

    Curieux cas : https://www.quartier-rouge.be/prive/...our-toi-2.html +32465828607
    Sur certaines de ses photos, on dirait une femme de 30 ans, un peu usée, alors qu'elle en a 19 et qu'elle est toute fraîche.
    On est plutôt habitué à ce que ce soit dans l'autre sens...
    Elle reçoit rue Royale St Marie, à Schaerbeek, seule dans un appartement.
    Elle est là depuis quelques jours et reste pour un bon moment, dit-elle.
    Il faut nuancer le commentaire...
    L'accueil est froid, très froid : elle descend ouvrir et, dans l'ascenseur, pas un mot, pas une manoeuvre d'approche possible.
    Son anglais est un peu basique.
    Dans la chambre, elle est scotchée à son GSM et attend l'argent (il était convenu 100 EUR pour 30 min, tout compris).
    Il faudra encore attendre que je sois tout nu pour qu'elle quitte son peignoir/déshabillé noir.
    Mais c'est pour découvrir un superbe combi noir (celui qu'elle porte sur une des photos).
    Puis une paire de seins absolument magnifiques (amples et naturels) sur un corps aussi menu (le droit est percé (v. photo) et un peu douloureux, dit-elle).
    Elle est rasée de près (de frais) et son minou est lisse et tout doux.
    Elle suce bien (pas senti de dents), nature et profond, très courageusement.
    Seulement (et c'est là qu'il faut nuancer), tout cela est sans chaleur, sans même faire semblant de prendre du plaisir (en 69).
    Elle n'embrasse pas et l'annonce clairement.
    Tout cela a fait que mon ami n'a pas vraiment voulu s'y mettre et est resté à moitié au repos.
    Qu'à cela ne tienne, elle a continué courageusement à sucer et branler.
    On a essayé la pénétration (elle est très étroite) et avec une demi-molle, ce n'est pas terrible.
    Pourtant, en levrette, elle se présente bien cambrée et accompagne le mouvement.
    En missionnaire, la vue de sa poitrine est réjouissante.
    Mais, mais, mais, avec le manque de chaleur, rien n'y a fait. Pas moyen de conclure cela par une fin heureuse.
    Comme elle ne se crispait pas sur le délai et ne s'impatientait pas, j'ai tenté le dialogue.
    Elle a fini par se dérider et dire "kiss, next time" (le belles promesses, ça rend les fous joyeux, c'est bien connu...).
    Bref, une session en demi-teinte.
    Comme elle a un chouette corps ferme, mince et de très beaux lolos, elle promet pour l'avenir.
    Mais il faudrait qu'elle se réchauffe un peu ou que quelqu'un arrive à la mettre plus à l'aise que je n'ai, sans doute, pu le faire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité