Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : Nicole (italienne)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    253

    Par défaut

    première visite pour ma part
    elle s'appelle Jennifer maintenant :-), lien : https://www.quartier-rouge.be/prive/...ifer-mons.html
    elle reste fixe sur Mons depuis pas mal de temps

    tarif 70/130, sodomie +50
    reçoit toujours à la même adresse je présume
    fille jolie, sympa, souriante, superbe lingerie, petits seins, un super cul

    comme c'était une 1ère, je n'ai pris que 30 minutes
    elle n'est pas gfe dommage, elle aime prendre du plaisir lors du cunni, elle mouille super fort pas besoin de gel avec elle
    mais y a quand même un côté pro derrière qui dirige un peu les ébats

    je suis mitigé mais je prendrai bien la prochaine fois 1h pour mieux la découvrir

  2. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    28

    Par défaut

    Bonjour à tous, j ai vu son annonce cette semaine mais elle est vite partie ...

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    9

    Par défaut Mons : Nicole (italienne)

    Nicole
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ole-a-mons.htm


    C'est une copine qui répond pour elle au téléphone parce que Nicole ne parle pas bien français. Sur place, elle parle un savoureux mélange d'italien, de portugais, et de français. Elle le comprend très bien mais répond dans son charmant gloubiboulga latino. C'est une fille assez enjouée et elle se fait très bien comprendre n'importe comment...
    Les photos de son annonce QR sont bien sûr avantageuses mais elle a bien les mêmes yeux pétillants et le même sourire de friponne. C'est encore ses yeux, qui me regarde quand elle me suce, que je préfère. Sa pipe couverte n'est pas vraiment sensuelle. C'est quand elle s'empale sur ma bite que la salope se révèle. Elle me chevauche et réclame que je pose mes mains sur son cul. En levrette, elle demande que je lui écarte le cul. Elle se masturbe le clito pendant que je la baise dans toutes les positions. Elle jouit dans un soupir relativement discret mais elle inonde son lit en même temps. Elle comprend très bien les cochonneries que je lui susurre à l'oreille et elle sourit quand je lui dit que puisque qu'elle a joui de la chatte, je vais l'enculer. Elle considère la taille de mon Johnson avec circonspection et je doit négocier un peu et promettre d'être doux pour m'introduire dans son anus plissé. Après avoir mis du gel et m'être délicatement immiscé dans son cul, je bouge doucement pour « faire mon trou ». Quand Nicole a accepté cette présence envahissante et que ses gémissements se font moins plaintifs et plus langoureux, je la besogne plus puissamment et plus profondément, et elle m'assure, dans les trois langues, qu'il est délicieux de se faire éclater le cul.
    Très bonne session. Je me suis bien amusé malgré la piètre fellation. Elle ne m'a pas embrassé non plus à cause d'un mal de gorge naissant. Si c'est la vérité, je la remercie de sa prévenance. Cela ne m'a pas trop manqué de toutes façons.
    C'est pas pour autant une relation à approfondir principalement à cause de la barrière de la langue. On se fait comprendre mutuellement mais c'est vite limité. Elle est sûrement beaucoup plus intéressante pour celui qui parle italien ou portugais.
    Elle fait la navette entre Rome et Mons. Trois semaines ici, quinze jours là-bas, et ainsi de suite. Ne désespérez pas si son annonce disparaît. Elle va réapparaître...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité