Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JENNIFER (black - rue Linné n° 66, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    255

    Par défaut

    Citation Posté par Pino86 Voir le message
    Je vous confirme qu elle est bien nigérienne. Grande de taille et mince. Des seins pendants mais je les aime bien. J y suis allé très tôt ce matin pour la 1ère fois et elle est très propre. Je me suis déshabillé, social time, elle rigolait, j ai pu palpé ses seins, s en est suivi une sucette pour en finir en levrette.Je pense que je vais prendre 1 petit abonnement.
    J'y suis allé ce matin, je confirme, grande , mince, jolie et sympa
    20 eur !
    la prochaine fois (très rapidement je pense), je lui donnerai 25 voir 30

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    51

    Par défaut

    C est Lisa, je l'ai visité le 23 décembre. 25 eur pour fellation couverte et 1 position. Elle est gentille et a une belle paire de gros seins. Mais certainement pas de gfe

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    393

    Par défaut JENNIFER (black - rue Linné n° 66, shift de jour)

    Je vais devoir y retourner, j'ai oublié de demander sa nationalité 😉

    Et j'y retournerai avec plaisir 😋

    Elle m"a fait signe 2 à la fenêtre pour 20€.
    J'avais qu'un billet de 50, j'ai cru qu'elle allait me dire qu'elle n'avait pas de monnaie (surtout qu'elle commençait son shift) ou qu'elle allait me proposer un supplément de temps... mais non direct et réglo elle me rapporte 30€.
    Première bonne impression.

    Elle déshabille, les mains carosse mon torse, elle est très tactile. Un bon point en plus.

    Fellation couverte puis missionnaire: de nouveau ses mains me caresse et elle se love contre mon torse, je peux respirer à fond son odeur et je jouis avec beaucoup d'excitation.

    La journée a donc très bien commencé.
    Social time sympathique mais en anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité