Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANGELA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    Dans la catégorie des milfs bien conservées, Angela n'a pas de concurrente, elle tourne très bien et fait même de l'ombre à des oursonnes plus jeunes.
    Jeudi, elle m'a délivré un service de très haute qualité pendant 1h dans la grande chambre avec jacuzzi.
    Pour quelqu'un qui n'a jamais fait de sport de sa vie et bien je la trouve très endurante et très souple pour l'avoir prise debout contre la porte de la chambre alors que j'avais un king size à disposition 😁😁😁.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut

    Nouvelle session avec Angela ce vendredi 02/10. Toujours aussi belle et appliquée, long cunni avec orgasme intense, 69 avec super fellation nature, baise torride, baisers passionnés, toujours de bons moments.
    Malheureusement, la cartouche ne partira pas. Popaul a sans doute besoin de vacances...
    Encore une semaine, puis vers le 10/10 Angela rentrera en Roumanie pour plusieurs mois.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut ANGELA (roumaine - blonde)

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Anglais
    Couleur des cheveux : Blonds
    Type de coiffure : cheveux longs
    Couleur des yeux : Noirs, je pense
    Age : 33 ans (fait un peu plus, de visage)
    Taille : 1m 65
    Poitrine : naturelle, B
    Silhouette / corps : Slim, athlétique (légère scoliose)
    Tatouages - Piercings : 1 ou 2 tatoos, de mémoire, discrets
    Fellation (nature ou couverte) : Nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui, mouillée et orgasme
    Embrasse (oui - non) : oui, FK
    Autres caractéristiques :

    Je suis étonné de ne pas voir de fiche à son sujet, il me semble qu'elle est au Six depuis plusieurs mois.
    Dès mon arrivée au Six, j'avais repéré cette belle femme au corps slim et sportif (pourtant elle m'a dit ne pas faire de sport - en plus de son métier). Après quelques chambres, je l'ai croisée dans le couloir et abordée illico. Je l'ai sessionnée 1 heure et ce fut superbe : très douce, GFE, embrasse (FK), aime le cunni, fellationne nature et baise bien. Social time très agréable, on a parlé de nos gamins et tout et tout...
    Récidive assurée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité