Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : TANYA (française, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    9

    Par défaut

    Un retour de la belle est il prévu ou il s'agit d'un arrêt définitif ?

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut

    J'ai enfin revu Tanya, toujours attentionnée, délicate et à l'écoute pour combler son client
    J'avais presque oublié qu'elle avait d'aussi belles courbes, en +, elle se laisse bien caresser, pas comme certaines
    Bref, toujours l'une des hôtesses les plus pro et les plus coquines du Charnel
    A noter que j'ai pu la rencontrer sans rdv, bcp de ses habitués sont en congés, profitez en
    Merci aussi à elle de toujours me saluer quand elle me voit, c'est triste de voir que toutes n'ont pas la même courtoisie et que le charnel s'en fout visiblement

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    86

    Par défaut Charnel Club : TANYA (française, brune)

    Expérience intéressante avec TANYA que je ne connaissais pas il y a quelques jours.

    TANYA est francaise, fine, jolie, avec de beaux seins bien faits.

    Fellation protégée sympa, elle adore les cunnis, et est très sensible.
    VIsiblement, elle aime le sexe. RIen de mécanique dans ce qu'elle propose. Elle a un joli petit corps qu'on aime bien prendre et s'occupe bien de son partenaire..

    J'avais pris 45 min avec elle, et je pense que c'est la bonne durée. Ne pas profiter plus longtemps de la belle serait quand même dommage

    Taux de récidive: probable, tout dépendra de la présence des 2 autres

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité