Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zutendaal : LANA (brésilienne. brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    311

    Par défaut

    Elle est dans le Limbourg.
    Pour info...Zutendal et ne bouge plus 🥲🫤

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    218

    Par défaut

    j'ai rencontré Amanda à ses début à Liège, près de la pl.x.neujean
    elle ne ressemblait pas du tout aux photos actuelles
    A t elle fortement minci car à l'époque elle était plutôt... "trapue -charnue" ?


    Citation Posté par raphyyy Voir le message
    Il y a Amanda qui ressemble bien aux photos... Mais c'est vrai que généralement, c'est pas trop la réalité... 

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    166

    Par défaut Zutendaal : LANA (brésilienne. brune)

    Salut les youppi’bros!

    Je vous passe les détails, mais me voilà délesté de mon poids féminin du domicile... les activités intéressante ont donc repris 😈

    Je viens de rencontrer Lana:

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-a-tounai.html

    Primo, c’est bien la fille de la photo.
    Secundo, j’ai cru qu’ « il » se faisait passé pour « elle »... je n’ai jamais couché avec un trans, mais si ce monsieur/dame l’est, et bien c’est fait ! 😂
    Plus sérieusement, une chatte tout ce qu’il y a de plus normal, et refuse la sodo. Je crois que je ne me trompe pas...

    Pour ce qui est du corps : top !
    Pour la prestation, forget les doigts, ni côté pile ni côté face... forget le cim. Je pense qu’elle serait capable de vous frapper si vous tentez! Mais j’y arrive...

    Justement ! En arrivant, je tombe en pleine engueulade avec sa coloc ! En mode brazil vs tunisie ! C’eta Lunaire ! Surtout le moment ou elle me demande de prendre la pause pr une photo whatsapp! « No way! » je m’exclame ! De dos me dit elle ! Ah, euh bah dans ce cas je m’en fou...
    Bref elle m’emmène en chambre toute tremblante... papotte un peu et me propose une douche. « Nada si t’es pas tout propre! »
    On commence !
    Elle suce bien - sans, douce puis energique ! M’embrasse un poquito.
    Mais elle se tape des barres toute seule et parle tout le temps !
    Paf le gel aussi.
    Pas chrono en tt cas, 70€ les 30 min.
    Je ne me sens pas volé tellement c’était cosmique comme situation ! 😂
    Mais pas certain d’y retourner !

    Elle reste encore une semaine sur tournai, puis va bouger du côté gaulois sûrement. Apres, who knows !

    Enjoy en tout cas !

    Peace ! 🤘

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité