Nationalité / langues parlées : roumaine / roumain - anglais
Age : 22 ans
Visage : normal, joli
Cheveux : noirs mi-longs
Taille : 155-160
Poitrine : petite A
Silhouette / corps : normal avec quelques kilos en trop.
Tatouages - Piercings : pas fait gaffe
Embrasse : oui
Fellation : pas fait
Cuni : pas fait

Autres caractéristiques :
Ca a commence pas trop mal.Je l ai embrassee et elle s est laisse faire meme si c etait pas tres passionne. Des petits fk en faisant des pics en dfk. J aime bien ca donc on passe la premiere demi heure a se bisouiller gentiment.
Puis c est entrecoupe car doit chercher a boire et elle doit repondre quand son tel sonne. Ensuite elle m annonce que les kiss ce sera 50 euros en extra. Je lui dis que ca marche seulment quand c est annonce au debut et pas a la fin. Comme ca jette un froid je veux abreger pour finir avant l heure. La elle me regarde en disant qu il reste 5 min. Je lui fais comprendre que j ai bien vu l heure et qu on etait a 40 min max. Bon ok. Je lui propose de continuer le programme et la elle me propose d autres extras qui d habitude sont inclus dans le forfait de base. La s en est trop et j arrete la.
J ai pas pour habitude de faire des fiches sur les filles car souvent femme varie. Par contre je voulais vous avertir sur ses pratiques malhonnetes. En 1h elle m a fait un concentre de tout ce qui est possible. Je comprends qu elle veuille gagner sa vie mais y a des regles. Avis aux amateurs.