Cela faisait longtemps que je n'avais pas remis les pieds (et le reste) dans un salon de massage tantrique, que les puristes me pardonnent donc le manque de points de comparaison.
Première expérience au Temple, donc, et d'emblée l'accueil est sympathique, courtois, discret (au téléphone aussi, même si c'est un peu stressant de devoir ne pas oublier de confirmer son RV avant 11 heures sous peine d'annulation). La (nouvelle?) maîtresse de maison m'installe dans la salle d'attente, me demande ce que je veux boire, puis s'éclipse. C'est Tina qui m'apportera la boisson et ma mènera à la chambre. Chambre nickel, salle de bains idem, je m'installe sur le futon pendant que Tina fait elle aussi ses ablutions.

https://templedesanges.com/masseuse-...poitrine-tina/

Tina (nouvelle dans l'équipe), je l'ai choisie sur photos, puisque aucun compte-rendu ne parle de son massage. Je pars donc un peu dans l'inconnu. Elle est d'abord TRES jolie, son visage étant tout à fait 'raccord' avec le corps qu'on voit sur les photos : fin, peau cuivrée, sourire magnifique et une réelle volonté de bien faire. Côté massage, le 'pile' pourrait être plus varié et plus efficace. On sent qu'elle doit encore se perfectionner. La vision de ce joli corps s'activant sur le mien dans les deux miroirs latéraux compense un massage un peu trop mécanique, mais je me demande quand elle va passer à la partie purement tantrique. Le temps passe, et enfin elle s'y met, la chaleur de son corps vient éveiller des parties du mien, puis elle se place derrière moi pour un massage avec les pieds. Et là, surprise, c'est avec les orteils qu'elle écarte mes cuisses et qu'elle se met à agacer mes testicules. C'est étonnant, mais c'est divin. Tina est très agile de ses orteils...
Elle me propose de me retourner doucement et attaque le côté face. Là aussi, très à l'écoute du client, et c'est là qu'on se rend compte à quel point son corps est parfait (pour ceux qui aiment les poitrines naturelles, évidemment). La montée au 7e ciel sera progressive et l'explosion finale à la hauteur de mes attentes.
Re-douche, on se sépare et c'est là que je me rends compte que j'ai passé plus d'une heure et demie dans le salon, pour une heure de vrai massage. Encore un bon point pour le TdA, qui devient mon premier choix pour la prochaine fois où j'aurai envie d'un massage tantrique !