Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELANIE (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    36

    Par défaut

    Une de mes préférés elle parle plutôt bien Français belles cuisses, pas très grande de taille, peau très claire pas bronzée mais des super gros seins naturels vraiment pas mal du tout pour une chubby je conseille aussi en plus elle fait pas la difficile en chambre.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut MELANIE (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine parlant français
    Age : 25
    Visage : rond
    Cheveux : noirs, longs
    Taille : 1m60
    Poitrine : naturelle, généreuse, dont elle est très fière puisque lors de mes 2 visites, elle était topless
    Silhouette : curvy, bien ferme
    Tatouages - Piercings : des petits trucs, par-ci, par-là et un piercing dans la chatte
    Fellation : très bien, elle gobe, elle lèche
    Cunni : elle part en vrille ...et puis se retire pour ne pas jouir
    Embrasse : comme une femme amoureuse
    Autres caractéristiques : fille plutôt jouette qui rit fort

    Melanie m'avait accosté en collant ses nichons tout chauds contre mon torse alors que je sortais à peine de ma douche d'arrivée.

    Ayant entendu mon pote parler en français, elle a fait de même en m'annonçant être la femme que je cherchais... Elle m'a ensuite promis de faire la pure salope en chambre...

    Allez savoir pourquoi, ma queue s'est dressée sans que je lui demande quoi que ce soit...

    En chambre, elle m'embrasse à pleine bouche, jouant les chaudes, elle me pompe comme une affamée.

    Elle est sympa mais elle n'est pas vraiment mon style... J'étais à peine dans sa chatte que je me suis dit que je n'allais pas gaspiller mes munitions et mon pognon avec elle...

    Je l'ai alors retournée et je lui ai cassée la chatte à 4 pattes jusqu'à remplir le plastique...

    Pour 30 balles et un matraquage de ses fesses, je ne me suis pas senti volé

    retour sur ma visite du vendredi 25 octobre...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité