Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (quartier européen) : IRIS (brésilienne) [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    719

    Par défaut coucou

    oui je confirme iris s est fini

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    199

    Par défaut bonjour alessandro et bienvenue

    ce sont bien les photos et le n°GSM d'iris, sans doute cyberotica n'est pas à jour parceque Iris est bien repartie.
    Quant aux tatoos, je lui avait fait remarqué lors d'une de mes visites, elle m'a répondu que c'était une photos plus ancienne, quand elle avait les cheveux plus court, voir cyberotica ancienne version

Connectez-vous pour lire les 111 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    28

    Bruxelles (quartier européen) : IRIS (brésilienne) [arrêt d'activité]

    Après avoir vu son annonce sur www.secret-angels.com, j'ai décidé de contacter IRIS.

    Elle parle très peu le français, elle a une voice douce et chaude (ça doit lui venir de son Brésil natal) et fait visiblement l'effort de se faire comprendre. les tarifs sont 80€ 1/2h et 120 h.

    Je m'y suis donc rendu pour essayer une demi-heure. Accueil très sympa, le hall de l'immeuble ne paye pas de mine, mais l'appart est petit mais impeccable et coquet.

    Passage par la sdb et on commence.... Elle suce très très bien, on dirait une station de pompage de pétrol avec son mouvement lent, profond et régulier mais elle sait varier les plaisirs et s'occupe de tout l'attirail. ensuite 69 (mon péché mignon) ou on sent que elle ne fait pas ca depuis longtemps et prend du plaisir. Ensuite elle est venue en cow-girl sur moi, le temps d'apprécier sa poitrine (refaite mais bien) et n'en pouvant plus j'ai mis fin a ma crampe :-D.

    Ensuite social time sympa malgré sa langue francais limitée ou elle m'avoue débuter dans ce metier et aimerait avoir un peu plus de clients (pas dans le mauvais sens du terme mais réellement parce qu'elle doit en vivre). Ensuite bises et au revoir, je suis rester largement 3/4h pour mon rdv de 1/2h. Bonne ambiance, bonne relation, fille sympa, je dois vous avouer que je suis retourner le lendemain pour 1h mais elle devait faire une course personnelle donc je n'ai réussi à la coincer que 1/2h :-/

    S'il vous plaît soyez gentil avec elle, éviter de demander des trucs crades froidement au téléphone car c'est une jolie petite fleur toute fraiche.

    Si vous y allez, mentionnez que vous avez vu mon éval sur youppie, elle devrait être d'excellente humeur car elle appréhendait un peu le contenu de youppie. (Ne sachant pas lire correctement le francais, elle avait peur que l'on dise tout et n'importe quoi sur son compte, mais en youppienaute accompli, je lui ai bien vendu le truc...)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité