Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : OANA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    985

    Par défaut

    Citation Posté par morphallus Voir le message
    On a les mêmes goûts, j'ai le même sentiment, une fille idéale. Depuis notre dernière rencontre je l'ai encore dans la peau... J'y retournerai dès que possible.

    Bon, alors j'y suis retourné bien plus tôt que prévu par un heureux hasard. Le vendredi 08/11/2019.
    Et, toujours par un heureux hasard, je suis tombé sur la belle en plein boom du vendredi soir juste après mon arrivée, soit vers 22h30.

    Par contre, nous avons dû attendre 1h30 (37 chambres !) avant de nous retrouver au lit à minuit...
    Durant ce temps, nous sommes restés au kino, enlacés mais sans pouvoir entreprendre quoi que ce soit à part quelques caresses et bisous.
    Une fois en chambre, j'étais bien chaud...

    Après les étreintes et caresses préliminaires, j'ai commencé par un cunnilingus, fort apprécié et conclus par un orgasme, dont je ne sais toujours pas s'il est simulé ou non : il semble sincère, mais la mouille n'est pas abondante comme chez les autres filles... Et je lui en ai procuré 3 durant notre heure, donc je ne sais vraiment pas si c'est sincère ou pas.

    Après son premier orgasme, elle me procure une fellation nature voluptueuse, à tel point que je dois lui demander d'arrêter pour éviter de jouir avant la baise.

    Je lui demande de venir sur moi, et elle frotte doucement son sexe contre mon Popaul. Vu le degré d'excitation dans lequel je me trouve, renforcé par 5 jours d'abstinence, Popaul finit par craquer et crache la purée... Caramba !
    Comme il est encore raide, on enfile un préservatif et elle vient en cowgirl durant quelques minutes, mais Popaul mollit inéluctablement.

    Il faudra une nouvelle fellation, un 69 et un nouvel orgasme féminin avant que Popaul retrouve sa vigueur pour une longue levrette et une courte cuillère, sans pouvoir cracher une seconde fois dans le temps imparti.

    Cette fois-ci, Oana était un peu plus fatiguée et ne vibrait pas comme lors de notre première rencontre. Qu'importe, la session fut superbe.

    Je confirme sa taille : 1m 68 (et pas 1m 58). Elle est relativement grande, en fait.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    985

    Par défaut

    On a les mêmes goûts, j'ai le même sentiment, une fille idéale. Depuis notre dernière rencontre je l'ai encore dans la peau... J'y retournerai dès que possible.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    985

    Par défaut OANA (roumaine - brune)

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Anglais correct
    Couleur des cheveux : Noirs
    Type de coiffure : Cheveux longs
    Couleur des yeux : Noirs
    Age : 28
    Taille : 1m 58
    Poitrine : A, naturelle
    Silhouette / corps : Slim, presque maigre, visage un peu émacié
    Tatouages - Piercings : non, de mémoire
    Fellation (nature ou couverte) : nature, très agréable
    Cunnilingus (oui - non) : oui, apprécié
    Embrasse (oui - non) : oui, FK
    Autres caractéristiques : son corps vibre (de désir, je pense)

    Oana était sur mon radar dès ma 1ère visite de jeudi, quand je l’avais aperçue de loin, discrètement assise dans un coin. Je n’avais pas eu le temps de la rencontrer alors, mais je suis revenu 2 jours plus tard dans cette optique. Je ne le regrette pas.
    Je n’avais pas bien vu son visage, de loin, or c’est sur le visage d’une fille que je vois si ça va coller entre nous ou pas. A commencer par son sourire. Oana a des traits un peu durs, presque émaciés, mais son sourire et son regard profond lui donnent un charme certain. Son corps est slim comme je les aime, vêtu d’un body en filet noir, petite poitrine naturelle, bref exactement dans mes goûts.

    Une fois acquise la certitude qu’elle me plaît, je lui propose de venir sur un canapé où nous ferons plus ample connaissance avec de petits câlins. Elle fait jeune mais elle a 28 ans (de mémoire), est là depuis 4 jours et bossait en Roumanie dans une pharmacie avant de venir faire ce boulot pour épargner et se lancer professionnellement dans 4 ans. Je lui souhaite tout le succès possible. Ce qui est sûr, c’est qu’elle tournera bien au club, comme j’ai d’ailleurs pu le constater ce jour.
    Elle fait un peu timide et me semble légèrement nerveuse, pourtant elle dit être à l’aise dans le métier bien qu’étant débutante. Je la cajole et elle se relaxe dans mes bras, j’adore. Un gros avantage du Six, c’est ce social time gratuit et parfois long selon la file d’attente.

    Ayant fait connaissance, nous partons en chambre pour une heure, et là la jeune fille timide révèle son visage de tigresse… Elle adore le sexe et ça se voit tout de suite. Nous commençons par nous frotter l’un contre l’autre dans une danse lascive super excitante sur un slow de Coldplay (j’amène ma propre musique en chambre), mes mains parcourent son corps pendant que mon sexe roule contre ses fesses et son pubis en prenant du volume. J’embrasse son cou gracile, sa peau diaphane, sa bouche gourmande. Elle est coquine et, fait assez surprenant, son corps vibre, comme avide de sexe, j’avais rarement vu cela (jamais en club). Il est temps de passer aux choses sérieuses, ma poupée jolie…

    Elle s’allonge sur le lit et je poursuis mes caresses et lèchouilles jusqu’à atteindre son sexe délicat. Son corps tremblant semble n’attendre que ça et elle se laisse dévorer avec délice en ondulant pendant que la mouille inonde son entrejambes. Au bout d’une quinzaine de minutes, elle jouit et écarte mon visage pour me ramener vers l’oreiller. Son orgasme fut discret, au point de me faire douter, mais elle semble sincère.

    Quoiqu’il en soit, elle passe à la fellation, naturelle et très appliquée, puis en 69 durant de longues et sublimes minutes. Elle aime la bite et procède tout en douceur. Et moi, je me perds dans son entrejambes comme englouti dans une dimension parallèle faite de luxure, calme et volupté, pendant que mes mains glissent fébrilement sur son corps parfait. Rien ne peut égaler ces instants magiques...

    Il est temps de visiter l'intérieur. Elle enfile le satané préservatif pour venir s’empaler fébrilement sur mon Popaul, révèlant sa fougue et son appétit. Cow girl, levrette puis finition main, le préservatif m’empêchant d’atteindre l’orgasme (et ça empire avec le nombre de sessions jusqu’à me faire débander enfin de journée. Pas cool, raoul.)

    L’heure étant écoulée, il n’y a plus guère de temps pour les câlins (mais nous avons eu notre social time auparavant), et nous prenons congé l’un de l’autre après cette excellente session, très GFE et très chaude avec une fille super qui cache bien son jeu.

    Oana, j’espère que tu resteras longtemps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité