Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club: ANAÏS (roumaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    87

    Par défaut

    Aucune idée, moi quand je l'ai vu elle m'a dit 19, mais après j'ai appris qu'elle avait 22.

    Après en général les filles se rajeunissent toujours un peu, quelques soit le club

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    155

    Par défaut

    Citation Posté par seb59300 Voir le message
    Je pense 22
    Pourquoi ils l'ont présenté comme une fille de 18 ans.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    93

    Par défaut Charnel Club: ANAÏS (roumaine, blonde)

    Ce jeudi fut un jour avec ...
    Et comme c'était un jour glorieux, j'ai découvert Anaïs
    ( ce n'est pas la même que celle décrit par dozy : belle femme française, d'origine Sicilienne et du sud de la France )

    Grande ( relativement) fine et jeune
    Petit seins et formidables ( un aparté, laissez les naturel, vous êtes magnifiques )

    Du même style que Kathalina ( et pour cause ), je monte avec la jeune fille.
    Je l'ai déjà dit mais quelle formidable idée que ces marches dans le CC, les charmantes nous précédent , et pendant un cours instant nous yeux sont érectiles, vive cette montée ! vive ces marches !

    Vous savez quoi ? je me suis perdu dans ces yeux, j'ai appris un mots en roumain ( nas ) que je n'oublierai jamais.

    sans parler de sexe, cette demoiselle m'a touché, voir même ému.

    si vous pouvez transmettre mon petit message en roumain : ( ps je suis français, donc nul en langue, merci d'être tolérant quand je tente un autre langage )
    De ziua ta îți doresc fericire imensă și iubire din abundență. Fie ca toate visele tale să se transforme în realitate.
    Bucură-te de fiecare clipă, zâmbește, fii fericit

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité