Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ALICE (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    4

    Par défaut

    j'ai rencontré Alice dernièrement, fait tout ce qui est annoncé sur l'annonce(n'avale pas!)! les photos de l'annonce ne sont plus d'actualité( pour éviter d'être reconnue,dixit la principale intéressée). Tatouages sur tout le corps SAUF visage, épaules, poitrine, ventre et une jambe! Coupe de cheveux garçonne (court blond). très douce et gentille,corps de folie comme sur les photos, j'ai pas vu passer l'heure. Rdv très facile par sms.

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Localisation
    Liege
    Messages
    231

    Par défaut

    Citation Posté par MarcHeeren Voir le message
    Question pour ceux qui l'ont rencontré: sur les photos, elle semble avoir des tâches des rousseur, truc qui m'exite grave....
    Confirmé ou illusion photo?
    D'accord avec Philjay.
    Et elle a des taches de rousseur.

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    351

    Par défaut Liège : ALICE (belge, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ux-moment.html

    Finalement rencontré, dame plus vers la fin de la quarantaine que du début.
    Souriante, et très sympa, elle est plutôt rigolote et pas contraire.
    Elle a un style particulier, cheveux complètement rasé (reste un ou deux mm) et elle est tatouée. Assez mince. Je ne m'attendais pas à cela.
    Au final ça lui va bien. Elle a un beau corps pour son âge, seins refaits, beau cul.
    Fellation bio de très bonne facture + CIM. Anal sans aucun soucis, elle aime ça. Elle est fort dilatée de l'arrière du coup les odeurs c'est pas top même si elle est très très propre (petit détail gênant)
    Plusieurs poses possibles et plusieurs jouissance dans l'heure sans soucis. Elle est totalement GFE.
    Rencontre sans chichi et dans la bonne humeur.

    Récidive 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité