Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur (sambreville) : MELISSA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    37

    Par défaut

    Je ne sais pas mais j'ai déjà vu ces photos.

    Si elle reçoit sur Gosselies c'est peut être qu'elle a trouvé un espace privé.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 070

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    75

    Par défaut Namur (sambreville) : MELISSA (belge, brune)

    Premier message sous ce pseudo! J'avais arrêté plusieurs mois et j'ai changé de pseudo!

    Echanges par sms un peu chaotiques mais finalement rdv fixé! Elle avait 20 min de retard mais elle m'a prévenu! Reçoit dans un petit appartement à Auvelais.

    Lorsque je l'ai vue je n'ai pas spécialement été attiré par son visage! Néanmoins sa manière de regarder et son sourire m'ont plu je suis resté! Elle très mince mais avec de belles formes! Elle m'a d'abord demandé: "ça va tu n'es pas déçu en me voyant?" Ce que j'ai apprécié!

    J'ai pris l'option 30 min avec CIM, soit 120 + 10 euros. Elle propose également fellation seule avec CIM à 70 euros.

    Elle venait de prendre sa douche (moi aussi) et de se brosser les dents. Elle avait donc un haleine très fraîche et tant mieux car elle embrasse très goulument et plonge sa langue sur la vôtre vraiment comme une petite amie. Fellation très agréable, variée, longue en demandant si cela me plait! Relation classique elle y met du sien et propose elle-même les changements de position. Le tout sans presser ni se presser.

    Lorsque j'ai senti que je venais j'ai ôté le préservatif et spontanément elle a approché son visage et ouvert la bouche. Elle m'a elle-même pris mon sexe pour le masturber et terminer pleinement dans sa bouche, sans rechigner, jusqu'au bout! Après elle s'est rendue dans la salle de bains pour cracher mais sans aucun dégoût et m'a demandé si cela m'avait plu. J'ai pu moi-même reprendre une douche.

    En conclusion, une rencontre agréable avec une fille sympathique qui a respecté tout ce qu'elle annonce! Personnellement je suis un peu bloqué par sa minceur mais cela n'engage que moi!

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...te-20-ans.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité