Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Anissa charleroi

1. #

Par défaut

En effet cette fille est absolument odieuse elle ne répond pas au téléphone et n’est pas sérieuse quand à respecter ses rendez vous.
    Une telle immaturité est à signaler de manière formelle.
    Je l’a trouve infertile et pas correct alors un boycott serait le mieux à faire pour répondre à son comportement
    Elle ne doit pas nous rabaisser ça ne coûte rien de répondre

2. #

Par défaut

Citation Posté par Freddy_K Voir le message
    so I called her before and she never answers the phone. Then I send an SMS and sometimes you get an answer few days later. Then I was in Verviers today at 14u. I called her and was surprised, she answers the phone. Yes she worked today but only at 15u because she has to go to lunch first. So I hang up but then I plan to do something to fill up this hour so I send her an SMS that if she likes I will be there at 15u. If she wants please reply to my SMS and send the address.

So I get no reply and I drive home. Just before 15u I get a reply that it is ok, I can come. I tell her I am at home now so we make an appointment for 16u. I again have to drive 30km or so to the raod she gave but she gives no number. At 15:55 I send her an SMS, I am here please give me the number of the house. No answer. I call twice, she doesn't answer, I send few more SMS, no reply

what a piece of shit this woman is. Why do these people do this?

You should translate messages from this thread. She does that everytime

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Anissa charleroi

Salut les amis, moi qui étais fan de la jeune Anissa la voilà de retour... j’ai pu lire énormément de choses négatives sur le passer. J’étais client avent est perso... Elle a beaucoups changer, très respectueuse le sex est vraiment chaud... J’y suis passer hier et j’y retourne ce vendredi.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...sa-20-ans.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité